pourquoi pas
+4
Ärcana
Mély
Asreck Ull
foxblue
8 participants
Page 1 sur 1
pourquoi pas
Je remarque que multitude de personnes vont quitter le raid pourquoi pas monter un groupe raid avec les personnes restantes pour les nouvelles instances a 20 de BC .Ont pourraient faire des donjons ensembles, on tous ce qu il faut plusieur persos ,un forum , un ou plusieur TS et surtout une amitier qu il ne faut pas perdre ce n est pas un addon de wow qui nous separeras quand meme?
qu en penser vous???
fox
qu en penser vous???
fox
foxblue- Nombre de messages : 103
Re: pourquoi pas
Les instances à 25 vont être d'un niveau assez élevé je pense, donc va falloir qqes temps pour oser y entrer, mais j'espère bien qu'on ira ensemble si c'est possible !
ui chuis partante aussi
Mély- Nombre de messages : 1119
nous on devrait le faire en guilde de notre coté (la guilde commencant a etre assez grande)
du reste, pour le TS, un type avec une connexion correcte et un serveur (il est gratuit), ca marche
un serveur TS, ca tient sans probleme jusqu'a 20 personnes sans aucune coupure ni rien
du reste, pour le TS, un type avec une connexion correcte et un serveur (il est gratuit), ca marche
un serveur TS, ca tient sans probleme jusqu'a 20 personnes sans aucune coupure ni rien
Ärcana- Nombre de messages : 37
ça tient aussi avec 20 personnes bourrées ??? hein ?? :p
kragthak- Nombre de messages : 122
la y a des "player kicked" qui se perdent :p
Les gens c'est ce qui me travaille depuis un ptit moment...
Ok peut etre que notre raid va s'arreter parceque beaucoup voudront peut etre se concentrer sur l'extention ou arreter le jeu, mais en aucun cas il ne faut qu'on parte tous de notre coté en oubliant ces mois passés ensemble...
Alors j'espere bien qu'on ira Xp, instancier, raider et compagnie ensemble au moins de temps en temps histoire de ne pas perdre contact et retrouver la bonne ambiance et tout ce qui a fait le succes de notre raid ^^
à plus mes ptits poulets !!!!!!!!!!
Ok peut etre que notre raid va s'arreter parceque beaucoup voudront peut etre se concentrer sur l'extention ou arreter le jeu, mais en aucun cas il ne faut qu'on parte tous de notre coté en oubliant ces mois passés ensemble...
Alors j'espere bien qu'on ira Xp, instancier, raider et compagnie ensemble au moins de temps en temps histoire de ne pas perdre contact et retrouver la bonne ambiance et tout ce qui a fait le succes de notre raid ^^
à plus mes ptits poulets !!!!!!!!!!
Magikaz- Nombre de messages : 121
moi pour exemple, ca m'arrive encore de faire des instances avec mon ancien raid donc bon
Si vous restez sur le canal "lemcoeil" y'a bcp de chances qu'on se retrouve pour de folles sorties !
En effet, je pense y chercher là en priorité des gens pour venir prendre des b..nlées avec moi dans les instances !
En effet, je pense y chercher là en priorité des gens pour venir prendre des b..nlées avec moi dans les instances !
Mon canal reste ouvert et je me joindrais au excurtions avec plaisire
sanglabise- Nombre de messages : 88
Bon, BC sort, le portail s'ouvre... Un nouveau monde d'instances, de boss et de défis de fous.
Si le coeur vous en dit, les rdvs du lundis et mardis sont maintenus, et nous irons encore nous amuser ensemble.
Pour le reste de la semaine, je vous souhaite une bonne découverte et ouvrez grands les yeux !
ps : dans l'optique d'un achat de monture volante, si chaque membre du raid m'envoie 100pos, je pourrai l'acheter dès le niv70 atteint. A vot'bon coeur !
Si le coeur vous en dit, les rdvs du lundis et mardis sont maintenus, et nous irons encore nous amuser ensemble.
Pour le reste de la semaine, je vous souhaite une bonne découverte et ouvrez grands les yeux !
ps : dans l'optique d'un achat de monture volante, si chaque membre du raid m'envoie 100pos, je pourrai l'acheter dès le niv70 atteint. A vot'bon coeur !
Comment ca asERICkull n'est pas d'accord ?
sisi il est le premier à l'admettre , d'ailleurs il pleurait la derniere fois car on avait décidé de jouer sans les chassous ...
pleure pas asERICkull on te lachera pas , petite larve preferée
sisi il est le premier à l'admettre , d'ailleurs il pleurait la derniere fois car on avait décidé de jouer sans les chassous ...
pleure pas asERICkull on te lachera pas , petite larve preferée
Alkatil- Admin
SA balance sec par ici, et il manque la cLIM
(dsl rien trouvé de mieux sur ce coup ^^)
(dsl rien trouvé de mieux sur ce coup ^^)
mouais servent vraiment a rien
Mély- Nombre de messages : 1119
Page 1 sur 1