La fin des haricots ( et des bonbons à 1440 ) pour Medio
5 participants
Page 1 sur 1
La fin des haricots ( et des bonbons à 1440 ) pour Medio
Et oui, l'heure est grave mes amis....
Je pense que je vais respé full destructions avec 10 petits pour à redistribuer en affli / démo.... Donc, à choisir entre le baiser démoniaque et les pds améliorée, je choisis ma survie à celle du raid^^
Les démos comprendront et me pardonneront. Pour les autres... On s'en fout on est les RdM!!!!
Je pense que je vais respé full destructions avec 10 petits pour à redistribuer en affli / démo.... Donc, à choisir entre le baiser démoniaque et les pds améliorée, je choisis ma survie à celle du raid^^
Les démos comprendront et me pardonneront. Pour les autres... On s'en fout on est les RdM!!!!
Mediocrity- Nombre de messages : 369
Re: La fin des haricots ( et des bonbons à 1440 ) pour Medio
tu vas tapper plus fort, ?
Alkatil- Admin
Sensément oui^^
Je dis sensément parce que je vais surement devoir tester plusieurs spé avant de faire vraiment mal...
Je dis sensément parce que je vais surement devoir tester plusieurs spé avant de faire vraiment mal...
Mediocrity- Nombre de messages : 369
Tu veux nous mettre au regime c'est ca ???
Eh bien sache que ce petit bidon a besoin de bonbons, alors je vais devoir en manger 2x plus !!!
Neeeeeed les bonbons verts !
ps : erf, medio qui va faire encore plus mal, va falloir que je consomme un max de fleches en thorium pour pouvoir continuer a dire que mon kiki est plus grand !
Eh bien sache que ce petit bidon a besoin de bonbons, alors je vais devoir en manger 2x plus !!!
Neeeeeed les bonbons verts !
ps : erf, medio qui va faire encore plus mal, va falloir que je consomme un max de fleches en thorium pour pouvoir continuer a dire que mon kiki est plus grand !
Tu n'en auras pas besoins Asr, ne t'inquiete pas.
Abrut- Nombre de messages : 430
30/0/21 c'est le meilleur...ful des c pas genial :'( (ca fait 1ans que je le suis :'()
Lotusore- Nombre de messages : 509
huhu lotusore ne débourse pas un po pour la respé au moins on sait que tant que bc est pas sorti lotus restera sur sa spé mdr
Alkatil- Admin
Page 1 sur 1