Dkp et woworga
5 participants
Page 1 sur 1
Dkp et woworga
Heuu je voulais savoir es ce normal que tu me dises unchiffre moins elevé pour le nombre de DKp que celui inscris sur Woworga????
Ola- Nombre de messages : 262
Re: Dkp et woworga
"La loi c'est moi" dixit Stallone
Pour les DKPs de chasseur je pense être juste, mais je vais guetter et essayer de trouver d'où provient la difference, je te redis ça quand j'ai trouvé Ola.
Pour les DKPs de chasseur je pense être juste, mais je vais guetter et essayer de trouver d'où provient la difference, je te redis ça quand j'ai trouvé Ola.
C'est parce que t'as pas été sage
That's a fucking fifty DKP minus
That's a fucking fifty DKP minus
Mediocrity- Nombre de messages : 369
Je pense que Medio a definitivement pété un boulon...
Il faudrait que qq'un lui dise en douceur que tout ce qu'elle croit est issu de son imagination, les demos ne sont pas les maitres du monde, c'est dans sa tete tout ça...
Maria si tu passes par là, tu pourrais lui glisser ça en douce ? Pdt qu'elle dort pour commencer, pour que son inconscient l'assimile en douceur...
Si jamais ça rate, il va falloir appeler les monsieurs en blanc, je crois qu'elle risque de se faire du mal à force...
Il faudrait que qq'un lui dise en douceur que tout ce qu'elle croit est issu de son imagination, les demos ne sont pas les maitres du monde, c'est dans sa tete tout ça...
Maria si tu passes par là, tu pourrais lui glisser ça en douce ? Pdt qu'elle dort pour commencer, pour que son inconscient l'assimile en douceur...
Si jamais ça rate, il va falloir appeler les monsieurs en blanc, je crois qu'elle risque de se faire du mal à force...
*passe par là *
*voit de nouveau les chassous qui jouent à la pétanque avec des quilles en bois*
*euh qui a oublié les buffs inté encore? *
*srvent à rien ces chassous*
*voit de nouveau les chassous qui jouent à la pétanque avec des quilles en bois*
*euh qui a oublié les buffs inté encore? *
*srvent à rien ces chassous*
Alkatil- Admin
Bon alors j'ai regardé les DKPs pour chacun et y'a en effet des différences entre woworga et mes comptes, mais le plus bizarre c'est que c'est pas la même difference pour chacun d'entre nous...
Donc j'en reviens à ma réponse : "la loi c'est moi".
Pour les DKPs, nbre de runs et loots hunters, il faut se référer à l'article de ce forum.
Une autre question ?
Donc j'en reviens à ma réponse : "la loi c'est moi".
Pour les DKPs, nbre de runs et loots hunters, il faut se référer à l'article de ce forum.
Une autre question ?
je trouve ça D E G E U L A S S E....pour la question tu veux bien aller a des concerts le lundi et le mardi pendant tres longtemps stp?
Ola- Nombre de messages : 262
Concert de MUSE à Lyon debut decembre, je sais plus quel soir c'est mais je redis ça des que je suis au courant ^^
Pour les DKPs, je sais c'est injuste, mais j'aime bien ça ^^
EDIT @ medio : oui ^^
Pour les DKPs, je sais c'est injuste, mais j'aime bien ça ^^
EDIT @ medio : oui ^^
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 20:57, édité 1 fois
Ha? Tentant...
Concert de MUSE confirmé le 11 décembre à la Halle Tony Garnier de Lyon (même endroit qu'il y a 2 ans... ou 1 an ? je sais pu je perds la memoire)(meme endroit que Coldplay l'annee derniere, et ca ca tuait aussi)
Enfin bref, je serai donc absent le lundi 11 déc chers chassous, vous pourrez relooter à mort bande de vilains qui lootent sans moi ^^
Je posterai mes absences dans la partie concernée du fofo plus tard, car je vais surement devoir rallonger la liste avec la 1ere semaine de decembre (autre stage de 4j)... Sale temps pour raider tranquille !
Enfin bref, je serai donc absent le lundi 11 déc chers chassous, vous pourrez relooter à mort bande de vilains qui lootent sans moi ^^
Je posterai mes absences dans la partie concernée du fofo plus tard, car je vais surement devoir rallonger la liste avec la 1ere semaine de decembre (autre stage de 4j)... Sale temps pour raider tranquille !
C'est de la musique MUSE ? Ah bon, je croyais que c 'etait de la *** ^^
Fuck'ing NEw Born !
Fuck'ing NEw Born !
Abrut- Nombre de messages : 430
............Dit-il du haut de ses 17 ans.............
.....Méprise du haut de ses 26 ans......
Edit : C'était pour rire, j'ai rien contre Muse...
Edit : C'était pour rire, j'ai rien contre Muse...
Abrut- Nombre de messages : 430
C'était pour rire aussi, suis pas ( encore ) une vieille conne...
Il a pas completement tort quand meme Grungy : Muse en 99 aux Eurocks, ca c'etait de la musique. Maintenant ça part vers du grand spectacle, mais du bon spectacle quand même...
Je vais aller me peter la voix à Lyon avec mes potes D'ailleurs si vous connaissez qq'un qui y va, dites lui bien de s'eloigner de nous, parce qu'on chante tres fort
ps : medio, 26 ans c'est le bel age ma chere... dis-je en voyant mes 26 ans se rapprocher
Je vais aller me peter la voix à Lyon avec mes potes D'ailleurs si vous connaissez qq'un qui y va, dites lui bien de s'eloigner de nous, parce qu'on chante tres fort
ps : medio, 26 ans c'est le bel age ma chere... dis-je en voyant mes 26 ans se rapprocher
Page 1 sur 1