euh juste une tite chose ...
+3
Alkatil
Mediocrity
Mély
7 participants
** Traqueurs de rêves ** :: Présentation Générale :: News, Présentation et Etat d'Avancement du Raid
Page 1 sur 1
euh juste une tite chose ...
GG
voila je voulais etre la premiere a le dire... apres la soiree d'hier ca fait plaisir d'avoir OS la vilaine ^^
bon je vais devoir en faire autant avec mon reveil quand il va sonner a 4h maintenant mais c'est po grave ^^
mouahaha allez bonne nuité a tous
voila je voulais etre la premiere a le dire... apres la soiree d'hier ca fait plaisir d'avoir OS la vilaine ^^
bon je vais devoir en faire autant avec mon reveil quand il va sonner a 4h maintenant mais c'est po grave ^^
mouahaha allez bonne nuité a tous
Mély- Nombre de messages : 1119
Re: euh juste une tite chose ...
J'ai posté avant toi. Mais l'habitude aidant je l'ai fait sur la section ouin ouin^^
Mediocrity- Nombre de messages : 369
hihi ui je viens de voir ca ^^ mais c'est po dans le ... "meme esprit" on va dire :P
enfin peut importe de toute facon on remet ca la semaine prochaine ^^
bon allez cette fois vais vraiment me coucher ^^
enfin peut importe de toute facon on remet ca la semaine prochaine ^^
bon allez cette fois vais vraiment me coucher ^^
Mély- Nombre de messages : 1119
huhu GG a tous )
bravo brave , la plus rapide du far ouest
Gg pour les looteurs , et surtout a tous pour ce que ca nous a permis de faire ce soir
continuons sur cette voie , a nous ragna
bravo brave , la plus rapide du far ouest
Gg pour les looteurs , et surtout a tous pour ce que ca nous a permis de faire ce soir
continuons sur cette voie , a nous ragna
Alkatil- Admin
Gg ! On a fait deux heureux ce soir, le raid a surmonter la grosse, ca fait plaisir !
Abrut- Nombre de messages : 430
Ouah franchement, faut faire des soirées comme hier soir, ce matin 6h j'avais la tete dans le cul, mais le premier truc que je me suis dit, c'est "Ony est tombée, MC nettoyé, on est des bons, et on se l'est prouvé hier soir encore une fois" ^^
Longue vie à nous
Longue vie à nous
Magikaz- Nombre de messages : 121
* sautille sur un pied en fesant de petits cercles *
Ouais trop bien elle se croyais peinarde la grosse , genre " j'les ai poutré en boucle hier soir , jamais ils oseront revenir hin hin " et a pof on arrive tel la bande a casper et on lui met une pile de la mort qui tue la vie , c'etais bien bon
Mention speciale pour Gazou le palouf , qui dans sa schyzophrenie aigue a tanké la grosse comme si il etais ful moule , c'etais beau
N'empeche que grace a ca , maintenant meme en insultant la mere de tout les clients d'une taverne sous le coup de l'alccol ben personne ne bouge de peur de se prendre un coup de fendoir a crane (c'est le petit nom pour mes nouveaux coups de boules :p ) ; definitivement trop fort
On remet ca la semaine prochaine
Longue vie au raid
Ouais trop bien elle se croyais peinarde la grosse , genre " j'les ai poutré en boucle hier soir , jamais ils oseront revenir hin hin " et a pof on arrive tel la bande a casper et on lui met une pile de la mort qui tue la vie , c'etais bien bon
Mention speciale pour Gazou le palouf , qui dans sa schyzophrenie aigue a tanké la grosse comme si il etais ful moule , c'etais beau
N'empeche que grace a ca , maintenant meme en insultant la mere de tout les clients d'une taverne sous le coup de l'alccol ben personne ne bouge de peur de se prendre un coup de fendoir a crane (c'est le petit nom pour mes nouveaux coups de boules :p ) ; definitivement trop fort
On remet ca la semaine prochaine
Longue vie au raid
sanglabise- Nombre de messages : 88
*passe par là apres qqes jours d'absences*
*se demande s'il reste à boire apres une telle victoire*
*va voir en cuisine s'il reste qqch*
*se demande s'il reste à boire apres une telle victoire*
*va voir en cuisine s'il reste qqch*