** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

GG à tous pour cette soirée

+5
Mély
Nekereh
Abrut
Asreck Ull
Alkatil
9 participants

Aller en bas

GG à tous pour cette soirée Empty GG à tous pour cette soirée

Message  Alkatil Mer 8 Nov - 13:03

GG à tous pour cette soirée , grosse Down, merci pour vos conseils aussi Smile

A revoir tech ragna ...

Est ce que les tissus et mailles et cuirs sentent un gros manque en terme de rf?

Faut il faire un effort dessus ou est ce que c'est suffisant ?

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

GG à tous pour cette soirée Empty Re: GG à tous pour cette soirée

Message  Asreck Ull Mer 8 Nov - 13:06

Pour les hunts on reste en stuff dps (ou presque full dps).

Notre ami chamy suffit à nous sauver jusque là, je pense donc que ce n'est pas la peine d'investir dans des crafts RF pour nous, du moins pas tout de suite.

Par contre est ce que ca serait possible de nous laisser une chance de looter des armes ? (cf Griffe droite de lundi) Cool

*asreck qui en remettra autant de couches qu'il faudra jusqu'a ce qu'on nous laisse une chance de looter*
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

GG à tous pour cette soirée Empty Re: GG à tous pour cette soirée

Message  Abrut Mer 8 Nov - 14:08

Le probleme est simple pour Ragnaros...

C'est une suite de consequence : Manque de heal + mort des healers ---> Mort des dps ( mages et démos et war ) ---> Manque de dps ---> Reste beaucoup de vie a Ragna...

Il y'a aussi le schéma : Mort des guerrier, mage ----> manque de ae, et de reprise d'aggro ----> Mort du raid, et difficulté a tuer les fils..

Donc, j'ai l'impression que la base de la crise est le heal, non ?

C'est pas une critique, je me doute que c'est dur de healer, mais le probleme vient de ca..Faudrait essayer de le regler...Arretons de chercher de midi a 14 h d'ou vient le probleme, c'est assez net non ?

PS : Pour ceux qui braillent car ils se font ejectés ( comme moi avant ) , mettez vous dans un coin bien pepere ( meme derriere la lave ) avec personne a coté, vous sauterez jamais, c'est enorme Smile
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

GG à tous pour cette soirée Empty Re: GG à tous pour cette soirée

Message  Alkatil Mer 8 Nov - 15:08

assez d'accord avec toi abrut, esperons qu'avec talox et gothika l'affaire soit réglée semaine prochaine ...

pour ce qui est du loot asre , j'ai dit à ola que j'étais désolé n'ayant pas avec ce foutu lag vu qu'il needait , le seul que j'ai vu étant krahnhammer , encore une fois svp si vous needez un truc whispez moi rapidement svp ... je ne réponds pas focrcement mais je vois pratiquement tout en whisp c'est plus simple Smile

voilou Smile

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

GG à tous pour cette soirée Empty Re: GG à tous pour cette soirée

Message  Nekereh Mer 8 Nov - 16:08

Kolstone, Saiya, Xaroc et moi même avons discuté de se qui allait et surtout de se qui n'allait pas à notre sens pour Ragnaros

Le placement de départ de chaque membre du raid est parfait, c'est déjà un énorme point.

Par contre comme Saiya et Kolinours le disaient hier soir, chaque membre du raid est obligé de se déplacer même en phase 1 que ce soit pour être à porter pour faire plus de dps ou en ce qui concerne les soigneurs pouvoir soigner des membres de son groupe qui sont hors de porter (et pour les chamis pour que les totems soit à porter de tout le monde). Jusque là pas de problème, le fait de devoir se déplacer n'en est pas un. Il faut cependant que chacun soit de retour à sa place au moment de l'annonce Ct raid de l'ae Knocknack : à cette annonce personne ne sait qui va se faire chahuter, tout le monde doit être à sa place et personne ne sera projetter dans la lave. Hier soir à chaque Ae 5 ou 6 personnes sont mortes, lave + hors de porté de soins.
Bien sûre, le fait de revenir à sa place n'est valable que pour les caster, hunt, soigneurs (tout le monde sauf le MT1 et les rogues) le Mt2 à ce moment devant se mettre à m'abris pour pouvoir reprendre l'aggro si Alka fait du delta plane lol!


Pour Onixya un gros GG à tout le monde, çà fait vraiment plaisir de la tomber la grosse. Et aussi GG à Mexus pour nous faire penser à la pause dot à 45% et à Sanglabise.... parce qu'il le vaut bien
Nekereh
Nekereh

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

GG à tous pour cette soirée Empty Re: GG à tous pour cette soirée

Message  Mély Mer 8 Nov - 22:50

bon vous allez p-e dire que je rale mais pas du tout.. chuis assez d'accord que pour les hals y a eu en effet quelques problemes...

mais faut pas non plus generaliser la chose a nous dire que si on down ni ragna ni ony c'est principalement a cause du heal.. faut po exagerer.
certaines fois on a manqué de dps, dautre on a fait n'importe quoi.. faut po oublier que malgre tout ragna ca fait po si longtemps que le tente serieusement... et que forcement nous faut aussi le temps de trouver nos marques et nos techniques...
on est capable de le tomber ya pas de doute mais au lieu de dire "bouh les healers ils valent po un clou," ou "les dps dépéhessent comme des moules", bah faites des remarques constructives.. par exemple meme si le placement dans la globalité etait plus ou moins parfait, y a p-e 2 3 trucs a modifier justement pour eviter certaines morts ou certains deplacements inutiles pour mieux vous healer ou je sais po moi c'est un exemple.. ou sinon bah changer les healer... comme on a dit dans l'autre post regardez pourquoi on arrive po a vous healer.. pi mince des fois y a des jours sans on n'est pas parfait faut pas non plus nous reprende de volée a chaque fois

pi zut voila maintenant je me tais ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

GG à tous pour cette soirée Empty Re: GG à tous pour cette soirée

Message  Abrut Mer 8 Nov - 23:00

Nan, mais on est la pour debattre Brave, continue, tu n'es pas d'accord avec mon schéma du dessus ?

On peut pas dps si on est mort, c'est logique non ?

Donc la base du probleme, a mon avis c'est les heals, faudrait regler ce probleme...Faut pas prendre ca comme une critique, juste comme une solution a un probleme Smile

Pas d'accord Brave .?

PS : Serieux, ca serait cool que tout ceux qui lisent les posts, et qui ne sont pas d'accord, ou je ne sais quoi, repondent...Faut pas avoir peur de recevoir des cailloux sur la face, moi je dis ce que je pense, meme si ca doit pas plaire ^^ faites de meme..Chacun a son avis a donné, et il sera certainement bien mieux que le mien ou que celui de Eric, voir celui de Laetitia, ou de Salim Smile ^^
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

GG à tous pour cette soirée Empty Re: GG à tous pour cette soirée

Message  Mediocrity Jeu 9 Nov - 14:46

*s'abstient...*
Mediocrity
Mediocrity

Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Côte d'Uzure
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

GG à tous pour cette soirée Empty Re: GG à tous pour cette soirée

Message  Mély Jeu 9 Nov - 15:30

Abrut, je ne remet po en cause ce que tu dis ... et comme j'ai dis je suis d'accord que sur la sortie de mardi il y a reellement eu un probleme ..

maintenant ce que je demande c'est qu'on arrete de generaliser et que tout les problemes du raid ne proviennent pas tous du Heal

alors justement, pour alimenter le debat, dites nous comment on doit healer vu qu'apparement on n'en est pas capable.. pi a l'occaz doper nous pour qu'on soit toujours au top de not' forme ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

GG à tous pour cette soirée Empty Re: GG à tous pour cette soirée

Message  Asreck Ull Jeu 9 Nov - 15:55

Il y a des marques à prendre pour les nouveaux pretres, et je pense que c'est surtout aux soigneurs de parler maintenant, les autres ont donné leur avis ---> "apparemment il y aurait eu qqes soucis de heal, comment aider ?"

Amis soigneurs, à vos crayons, donnez nous infos, idées et avis divers.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

GG à tous pour cette soirée Empty Re: GG à tous pour cette soirée

Message  Kolstone Jeu 9 Nov - 19:34

Hmm .. ne volez pas dans les airs quand Ragnaros vous jette un oeil, histoire de rester à portée de soins ? Wink
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

GG à tous pour cette soirée Empty Re: GG à tous pour cette soirée

Message  Abrut Jeu 9 Nov - 20:37

S'abstient de quoi Medio ?

C'est vrai que c'est c'est assez chiant les sauts, et ca c'est NOTRE faute qu'on vole...Bien que Alktail dise sous ts d'etre loin de chacun, y'a toujours des bons ^^
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

GG à tous pour cette soirée Empty Re: GG à tous pour cette soirée

Message  Mediocrity Jeu 9 Nov - 22:36

*s'abstient de prendre part à toute chose, s'entend..."

en gros...

*fait la grève de l'opinion...*
Mediocrity
Mediocrity

Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Côte d'Uzure
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

GG à tous pour cette soirée Empty Re: GG à tous pour cette soirée

Message  Abrut Ven 10 Nov - 1:26

Mais dis ce que tu penses, le forum sert a ca...Meme si ca doit etre violent.
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

GG à tous pour cette soirée Empty Re: GG à tous pour cette soirée

Message  Mediocrity Ven 10 Nov - 1:30

Peux pas j'ai respé "avis constructif??? Pourquoi faire???"
Mediocrity
Mediocrity

Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Côte d'Uzure
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

GG à tous pour cette soirée Empty Re: GG à tous pour cette soirée

Message  Abrut Ven 10 Nov - 1:32

...
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

GG à tous pour cette soirée Empty Re: GG à tous pour cette soirée

Message  Asreck Ull Ven 10 Nov - 6:19

S'abstenir c'est pour compenser un petit zigouigoui.

Suspect
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

GG à tous pour cette soirée Empty Re: GG à tous pour cette soirée

Message  Foenix Ven 10 Nov - 13:46

Peut être que je suis mauvais mais pour les sauts, à l'annonce de l'ae je me suis reculé jusqu'au bord du ravin de lave et pourtant j'ai quand même volé... Alors là je suis un peu perdu... Je sais plus trop ce qu'il faut que je fasse pour pas voler...

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

GG à tous pour cette soirée Empty Re: GG à tous pour cette soirée

Message  Alkatil Ven 10 Nov - 13:48

a l'annonce de l'ae justement il ne faut pas reculer Smile

il n'ya que les cacs qui reculent Smile c pour ca que tu te prends l'ae Smile

vous vous gardez votre place un max , car vous pouvez vous faire ae justement si vous vous rapprochez de quelqu'un ^^

c'est bien que tu aies posté ca foenix ca montre que la tech d'avant n'a pas été claire , est ce que le reste du raid reculait a l'annonce de l'ae aussi ? mis a part les cacs?

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

GG à tous pour cette soirée Empty Re: GG à tous pour cette soirée

Message  Foenix Ven 10 Nov - 13:51

ok !! Merci Alka ! Je comprend mieux ! Donc la prochaine fois j'essayerais de pas boouger, on verra bien^^

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

GG à tous pour cette soirée Empty Re: GG à tous pour cette soirée

Message  Magikaz Ven 10 Nov - 16:39

Pour ma part j'étais dos au mur, mais tres proche de la fin du mur, et ce petit salopiaud m'a fait voler en biais, donc j'ai volé, et je suis passé à coté du mur Sad

Mais je n'ai pas bougé à mes souvenirs et j'étais à 36 mêtres de lui (portée max de mes boules de givre) peut etre que j'étais trop près de quelqu'un...

Affaire à suivre ^^

Magikaz

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

GG à tous pour cette soirée Empty Re: GG à tous pour cette soirée

Message  Abrut Ven 10 Nov - 21:15

C'est quasiment sur que tu "tais a coté de quelqun..

Perso maintenant je me mets bien tranquille dans un coin avec personne, a portée des totems agi, et je vole JAMAIS ! faites de mm ^^
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

GG à tous pour cette soirée Empty Re: GG à tous pour cette soirée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum