zawana prêtresse 60
+7
Kolstone
kragthak
Alkatil
Melir
Mély
Abrut
zawana
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
zawana prêtresse 60
bonjour,
Alors je me présente zawana prêtresse morte vivante level 60.
Je viens poser ma candidature afin d'être a vos coter pour m'aventurer a mc j'ai vu le deroulement de votre raid par le biais d'enaph.
Niveau spé j'ai 28 points en sacré et 23 points en ombre (si ca convient pas je suis prete a changer )
Coter équipement j'ai 4 pieces de mon T0 ,2 piece du magistere ,la peau de fauve ,ceinture de l'archimage, bracelet de ZG et d'autre pieces hors set.
Sinon irl j'ai 21 ans a la recherche d'un emploi (pas de probleme de disponibilite) et je suis la femme d'un certain voleur qui se prénome Enaph.
Pour plus de renseignements vous pouvez me contactez IG.
Alors je me présente zawana prêtresse morte vivante level 60.
Je viens poser ma candidature afin d'être a vos coter pour m'aventurer a mc j'ai vu le deroulement de votre raid par le biais d'enaph.
Niveau spé j'ai 28 points en sacré et 23 points en ombre (si ca convient pas je suis prete a changer )
Coter équipement j'ai 4 pieces de mon T0 ,2 piece du magistere ,la peau de fauve ,ceinture de l'archimage, bracelet de ZG et d'autre pieces hors set.
Sinon irl j'ai 21 ans a la recherche d'un emploi (pas de probleme de disponibilite) et je suis la femme d'un certain voleur qui se prénome Enaph.
Pour plus de renseignements vous pouvez me contactez IG.
zawana- Nombre de messages : 148
Re: zawana prêtresse 60
Kikoo
Je ne suis pas lead, mais c'est par curiosité : tu étais dans le raid MC 9 si je me trompe ? Pourquoi le quitter ?
Autrement, il faut voir avec Melir, leader prêtre mais je crois qu'il n'a pas internet depuis quelques jours...
Pour ma part, + 1 comme ca ca fera un couple de plus dans le raid hihi ^^.
Good luck.
Je ne suis pas lead, mais c'est par curiosité : tu étais dans le raid MC 9 si je me trompe ? Pourquoi le quitter ?
Autrement, il faut voir avec Melir, leader prêtre mais je crois qu'il n'a pas internet depuis quelques jours...
Pour ma part, + 1 comme ca ca fera un couple de plus dans le raid hihi ^^.
Good luck.
Abrut- Nombre de messages : 430
Coucou Zawa,
contente de te revoir... je peux rien dire au sujet de ta candidature mais j'espere que tu pourras etre des notres :)
enfin en tout cas je pose le +1 aussi, si y a de la place ce serait cool.. mais bon comme dit Abrut faut voir ca avec Melir
contente de te revoir... je peux rien dire au sujet de ta candidature mais j'espere que tu pourras etre des notres :)
enfin en tout cas je pose le +1 aussi, si y a de la place ce serait cool.. mais bon comme dit Abrut faut voir ca avec Melir
Mély- Nombre de messages : 1119
je ne fait plus partie du raid MC9 depuis 2 mois car mes horaires de travail et ceux de MC n'allaient pas ensemble et la etant donner que je n'ai plus d'emploi je peu refaire MC a nouveau.
Ok
Aime tu les chasseurs ? Surtout les taurens ?
Aime tu les chasseurs ? Surtout les taurens ?
désoler mais j'ai un faible pour les trolls
C'est pas juste ! Y'en a que pour les trolls !
Et nous alors ?!
Plus sérieusement, pour ta candidature je ne vois pas de problème, néanmoins comme le disait Abrut, je perds ma connexion internet demain matin, je ne pourrai donc probablement pas être là pour les quelques prochains raids.
Pour ta spé, ne change rien pour l'instant, mais il faudra sûrement demander à certains pretres de changer leurs spécialités car tu serais le 2e à ne pas avoir le buff esprit.
Je te crée un compte sur le woworga et te prévois pour les raids de cette semaine.
Où en sont tes harmonisations Onyxia et BWL ?
As tu déjà participé à des MC ?
Et nous alors ?!
Plus sérieusement, pour ta candidature je ne vois pas de problème, néanmoins comme le disait Abrut, je perds ma connexion internet demain matin, je ne pourrai donc probablement pas être là pour les quelques prochains raids.
Pour ta spé, ne change rien pour l'instant, mais il faudra sûrement demander à certains pretres de changer leurs spécialités car tu serais le 2e à ne pas avoir le buff esprit.
Je te crée un compte sur le woworga et te prévois pour les raids de cette semaine.
Où en sont tes harmonisations Onyxia et BWL ?
As tu déjà participé à des MC ?
Melir- Nombre de messages : 188
oui j'ai participer plusieurs fois a MC jusqua Chambellan Executus
et je suis harmo pour Onyxia et BWL mais je n'y suis j'allais aller mais j'aimerais bien aller y jeter un coup d'oeil
et je suis harmo pour Onyxia et BWL mais je n'y suis j'allais aller mais j'aimerais bien aller y jeter un coup d'oeil
kikou zawana ,
bienvenue parmis nous l'amie
juste une petite chose ... les points en ombre , avec lascar on a eu un soucis de ce coté la trop vite oom et les soins un peu chauds ... surtout que tno stuff actuel ne t'aidera pas forcement pour cette instance ...
à melir d'en juger , avis personnel par rapport à cette experience ...
bienvenue parmis nous l'amie
juste une petite chose ... les points en ombre , avec lascar on a eu un soucis de ce coté la trop vite oom et les soins un peu chauds ... surtout que tno stuff actuel ne t'aidera pas forcement pour cette instance ...
à melir d'en juger , avis personnel par rapport à cette experience ...
Alkatil- Admin
j'avais mis des point en ombre car je ne faisait plus d'instance mais que du farming intensif je pense quand meme me respe totalement heal car c'est vrai que je suis assez vite oom
lolllll rapiiideeeeee )
oui je pensais à ca justement ben t'as l'air de bien connaitre tu dois savoir quel template adopter
je te laisse faire et décider avec melir ...
oui je pensais à ca justement ben t'as l'air de bien connaitre tu dois savoir quel template adopter
je te laisse faire et décider avec melir ...
Alkatil- Admin
Bienvenue, j'espere que tes heals seront aussi bon qu'Enaph en dps Je n'en doute pas :p...
Tu as aussi le droit de mettre ta photo ainsi que celle d'Enaph dans le trombinoscope
Donc voilou, a mardi l'ami dans le coeur de magma .
Tu as aussi le droit de mettre ta photo ainsi que celle d'Enaph dans le trombinoscope
Donc voilou, a mardi l'ami dans le coeur de magma .
+1 ça fait du bien un pude sang neuf ^^
kragthak- Nombre de messages : 122
rekikou zawana ,
T'as pu voir je pense à travers le raid que spé ombre vu ton stuff est un peu dur à gerer surtout qu'on manque de prêtres soins ...
Vu que nightprêtre est porté disparu, je propose que tu te penches sur la question
voili voilou, tiens nous au courant mademoiselle
T'as pu voir je pense à travers le raid que spé ombre vu ton stuff est un peu dur à gerer surtout qu'on manque de prêtres soins ...
Vu que nightprêtre est porté disparu, je propose que tu te penches sur la question
voili voilou, tiens nous au courant mademoiselle
Alkatil- Admin
Nightpretre as disparu ?
Etrangement, j'en suis à peine surpris ...
Etrangement, j'en suis à peine surpris ...
Kolstone- Admin
Nightpretre a disparu ?
*regarde sous les cailloux pour retrouver le disparu*
*après 3 cailloux, s'assoit sur un pour boire un coup*
*après 3 cailloux, s'assoit sur un pour boire un coup*
oui hier il n'était pas la , zulginn a pris sa place ...
Alkatil- Admin
LooL, moi non plus ca m'etonne pas trop.
il n'est pas fiable ?
je ne savait pas perso , et je pense que melir non plus . si vous le connaissez dites le comme ca on ne compte plus trop sur lui
je ne savait pas perso , et je pense que melir non plus . si vous le connaissez dites le comme ca on ne compte plus trop sur lui
Alkatil- Admin
Disons .. qu'il as une certaine réputation, notemment auprès de ceux qui en groupe font des dongeons 'normaux' .. et que j'ai pu d'ailleurs constaté par moi même ..
Il est d'ailleurs amusant de voir qu'une de mes connaissances me parlait de lui justement le jour ou j'ai appris qu'il nous rejoignait ..
Il est d'ailleurs amusant de voir qu'une de mes connaissances me parlait de lui justement le jour ou j'ai appris qu'il nous rejoignait ..
Kolstone- Admin
Oki doki merci Kolstone,
Mais dites le la prochaine fois svp , ca peut aider à choisir , en tout cas c'est à Melir de décider ... là nous avons déjà gothika, lascar, talox, mortiya et zawana qui sont de la partie , avec melir le compte est bon ...
plus besoin d'en avoir d'autres je pense ...
Melir à toi la parole ma poule
Mais dites le la prochaine fois svp , ca peut aider à choisir , en tout cas c'est à Melir de décider ... là nous avons déjà gothika, lascar, talox, mortiya et zawana qui sont de la partie , avec melir le compte est bon ...
plus besoin d'en avoir d'autres je pense ...
Melir à toi la parole ma poule
Alkatil- Admin
on continue la discussion sur le post de Nightpretre plutôt que sur celui de Zawana ?
oula je me suis un peu laissé emporter , t'as raison , désolé zawana pour ce manque d'égard indépendant de ma volonté de vouloir offenser ta préscieuse et délicieuse personne ...
en gros go sur le post de night :d
en gros go sur le post de night :d
Alkatil- Admin
je le fais po expres mais perso j ai fais zg avec lui 3 fois par semaines pendant plus de deux mois et pas de soucis...
A tte
A tte
Ola- Nombre de messages : 262
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2