** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tactiquement

3 participants

Aller en bas

Tactiquement Empty Tactiquement

Message  Ventdeplaine Jeu 2 Nov - 13:19

J'ai vu que Alkatil allait nous proposer de nouvelles techniques.
Personnellement j'y connais pas grand chose et je suis pas un tactitienmais je me demandais deux trois trucs.

Dans la phase 1 de Ragnaros, on doit s'éloigner les uns des autres pour pas apprendre a voler. Ca j'ai compris. Smile Mais les groupes sont souvent tres eparpillés et les healers bougent du coup. Et des fois ils font voler tout le monde ou ils volent avec un autre. La c'est plutot une remarque car je sais pas comment resoudre.
Pour la phase 2, avec les fistons, ils me semblent que nous devrions rester vraiment agglutinés pour les descendre plus vite. Quitte a perdre quelques tissus (désolé) mais beaucoup moins quand meme car nous irons beaucoup plus vite. On se met tous les uns sur les autres et ils tiendront pas longtemps. Je crois que c'est deja les consignes mais ca me semble pas beaucoup appliqués.
Dans cette phase, les druides devraient etre en ours pour aider a garder les fils et avoir moins mal. On en a parler entre nous et on est d'accord, il me semble. C'etait pour avoir l'avis du chef et le mettre au courant.

Pour la phase 2 de Onyxia...
Je vais peut etre dire une grosse conneries mais il me semble que les dps ne doivent pas etre Max mais constant.
Dans ce cas peut etre voudrait il mieux en faire moins, se sera plus facile de le maintenir. Du style les pretres ne font pas leur DOT et reste sur du heal. Les druides pourraient aider sur les dragons ou etre plus present au heal. Et on laisse le dps aux mages et aux demo, sauf si y'a des morts. La on remplace et on maintient le niveau de DPS. Mais ceci est basé sur le "DPS constant", si c'est faux oubliés ce que j'ai dit.


Une dernière chose. La c'est plutot une explication parce qu'il doit y en avoir une que j'ai raté.
Pourquoi s'obstiner a tomber les deux?
Ne serait ce pas plus performant de nous concentrer sur un (Onyxia par exemple, si on la tombe ca va plus vite, y'a pas de trash) avant d'aller voir l'autre.

Voila, voila. Smile

Ventdeplaine

Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tactiquement Empty Re: Tactiquement

Message  Melir Jeu 2 Nov - 13:39

Pour Onyxia, la phase 2 doit être la plus courte possible et il doit y avoir 16 dots sur la grosse en permanence. Sinon, on a un souffle de feu qui tue beaucoup de monde.

La phase 1 peut prendre du temps, l'essentiel est que le Tank ait bien pris l'aggro. Si tout le monde est bien placé et si le tank garde Onyxia sur lui au nord, les soins suivront sans problème car soigner une seule personne est très simple et permet de faire des phases de récupération de la mana par roulement.

La phase 3 est comme la 1, avec juste le fear de temps en temps. Si celui qui a l'aggro se positionne immédiatement au nord, le souffle l'Ony n'est pas dangereux.

Melir

Nombre de messages : 188
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tactiquement Empty Re: Tactiquement

Message  Alkatil Jeu 2 Nov - 15:51

Kikou vent ,

toutes tes réponses sont dans la section avancement , a part une :

pkoi on fait les deux sans focaliser sur un seul, la réponse est simple , des qu'on tombera major le premier soir , on pourra aller sur la dragonne direct le deuxieme soir , avant meme ragna , hors la on a pas voulu perdre le loot majordomo, et une fois qu'on a cleané pour ragna , on a voulu le tenter , mais l'acharnement n'en valait pas la chandelle ...

donc on a dit ony , pour finalement avoir de tres mauvaises surprises ... chiant heiun Smile ben avec les nouvelles techs on aura les deux

Ah oui au fait une petite remarque justement , j'ai oublié de mettre le menue de la soirée Smile

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tactiquement Empty Re: Tactiquement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum