** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Changements et évolutions

Aller en bas

Changements et évolutions Empty Changements et évolutions

Message  Mediocrity Mer 21 Juin - 14:11

Bonjour,

Je vous livre ici les décisions qui ont été prises concernant la direction que prendra le raid à l'avenir:

- En premier lieu, chaque classe étant limité en nombre, les démonistes seront au nombre de 5, voire 6 en quelques rares occasions. Les membres fixes sont donc Lylyia, Siltex, Moratis, moi-même et Clotho si ce dernier décide de rester avec nous ( s’il te plait ?^^ ).
A ce groupe viendra se greffer des remplaçants, avec bien sûr un ordre de priorité inférieur au notre pour les loots T1. Un recrutement est en cours pour ces derniers, n’hésitez pas à proposer des noms.

- L'importante des dispos sur woworga. De manière générale, la dispo des démos est toujours postée en temps et en heure, je fais juste un petit rappel sur les décisions prises. En effet, la date limite d'inscription a été ramenée au dimanche soir. Les joueurs ne s'étant pas confirmés chaque dimanche risquent de ne pas pouvoir prendre part au raid de la semaine concernée.

- L'éventualité d'une re-spé. En effet, la difficulté allant grandissant, il va falloir optimiser notre efficacité. Je pense entre autre à la portée de nos sorts, puisque sur au moins deux boss nous devons nous placer à plus de trente mètres. Nous ne sommes pas la classe à re-spé en priorité, mais il va falloir malgré tout y penser sérieusement.
Certains d'entre-vous n'ont pas mentionné leur(s) spé(s) dans leur profil. Si vous pouviez le rajouter, ce serait pratique.

- Un point qui nous concerne directement : les DOT. Suite à la remarque de Hékate hier soir, en conseil nous avons parlé des dots limités à 16 par boss. Certaines classes vont donc se restreindre sur les dots, de manière à nous permettre de placer au moins 3 malédictions funestes, et faire en sorte qu’elles restent en place. A nous de nous arranger pour décider lesquels d’entre nous les placeront.

- Enfin et pour conclure, vous remarquerez dès la semaine prochaine l’absence de certaines personnes. Notre but est de monter un raid sympathique ( ce qui est déjà le cas ) et qui se déroule dans la bonne humeur. C’est pourquoi les remarques inconstructives, négatives, déprimantes ( je serais tentée de dire « à la c*n » ) ont un impact très gênant sur notre motivation qui doit rester essentielle. Mon point de vue est qu’il est beaucoup plus gratifiant de monter un raid ensemble pour l’emmener à son apogée que de n’être qu’un « petit soldat » au sein d’un raid qui tourne déjà depuis des mois. Certes, il est usant parfois de se casser les dents sur un même boss, mais c’est normal et c’est en persévérant qu’on finit par avancer. Il faut juste faire preuve de patience, et lorsque la récompense arrivera, la joie n’en sera que plus grande.
Pour ce qui est des loots, nous allons tous nous stuffer ensemble, pas de laissés pour compte. Les joueurs qui ne sont là que pour toucher de l’épique n’ont pas non plus forcément leur place parmi nous.
Je précise que je ne vise personne, que ceci est juste le résumé de ce dont les leads ont discuté hier soir. Nous avons une bonne équipe démo, sans mauvais esprit, on ne s’entretue pas pour les loots, et j’espère que chacun d’entre vous est dans l’ensemble satisfait de notre petit groupe. C’est en tout cas mon cas. Je suis très très très contente de notre équipe, et j’espère juste que ça fonctionnera toujours aussi bien.

Si vous avez des questions, remarques ou commentaires lâchez vous !
Mediocrity
Mediocrity

Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Côte d'Uzure
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum