** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

prefere prevenir

3 participants

Aller en bas

prefere prevenir Empty prefere prevenir

Message  Ola Dim 22 Oct - 21:02

Bonjour mes chassous je tiens a prevenir Asre et vous tous qu il est problable que je sois un peu en retard car bon etant pas mal pris le week et summergé de taff pour le lycée parfois je suis tellement acculé que je finis le Lundi soir/Mardi soir...donc je ne peux prevenir le soir si je vais etre en retard car allumer le pc /connecter/trouver quelqu un a prevenir je ne peux me le permettre...et oui c est a ce point affraid

Donc je peux arriver genre a 20h30-21h Grand max mais pas pas plus et je si je suis sur woworga c est que je viendrais sauf prob excecptionel....voila merci pour votre attention et a Lundi.

( ça concerne des cette semaine d ou mon post donc garder ma place au chaud hein je vous fais confiance je le dis une bonne fois au lieu de te /w toutes les semaines l orc malleché) Wink
Ola
Ola

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

prefere prevenir Empty Re: prefere prevenir

Message  Asreck Ull Lun 23 Oct - 5:45

Oki Ola, merci pour prevenir de maniere aussi claire, comme ça ma memoire pleine de trous a une chance de garder ça Wink

Tu m'en as aussi causé ce soir, donc pas de pb.

Bosse tes devoirs irl avant de te co, et ne bacle rien car tu sais bien que la place t'es gardée sans aucun pb, du moment que tu es sur woworga et validé, arriver à 21h n'est vraimant pas si grave, et encore moins en prevenant comme tu le fais.

Pose toi donc près de MC, et fais tes affaires irl. Ensuite tu te co, tu rentres et tu nous rattrapes vite fait pour profiter de la bonne soirée.

C'est simple la vie !

a demain ola !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

prefere prevenir Empty Re: prefere prevenir

Message  Abrut Ven 3 Nov - 17:01

Rien a voir un test ^^


[img]prefere prevenir Systemofadownposterc102af8.th[/img]
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

prefere prevenir Empty Re: prefere prevenir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum