** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Intronization Pote

5 participants

Aller en bas

Intronization Pote Empty Intronization Pote

Message  moratis Lun 16 Oct - 14:56

Bonjour à tous,

J'aurais une proposition à faire concernant le lundi me concernant.

J'aimerai que le raid / leads n'y voille(nt) pas d'objection si possible car j'y tiens un peu ^^.

Une fois mon stuff T1 complet (voir même avant, je me tate), j'aimerai me faire remplacer pour le lundi par un pote qui n'a pas la chance de pouvoir faire d'instance HL car ses horraires sont plustot après minuit qu'autre chose ... hors depuis que la saison d'été est passé il a le lundi de libre le soir.
C'est un très bon allié, qui je pense se montrera à la hauteur et qui peut faire beaucoup pour le raid vu que je le considère bien meilleur qu'un farmeur chinois si vous voyez ce que je veux dire ... Wink

(pour dire il a déjà matières à faire des crafts MC ... sans avoir participé un aucun MC Smile )

Bon voilà, c'est mon pote et j'aimerai qu'il découvre un peu le contenu HL et de surcroi avec un bon raid.

Ce que je demande c'est qu'il me remplace, il ne prendrai que ma place au sein du raid le lundi.

En espérant que cela passe Wink

A plus

moratis

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intronization Pote Empty Re: Intronization Pote

Message  Alkatil Lun 16 Oct - 15:13

kikou moratis ,

hum pour cette proposition faudra attendre un peu ...

Il y'a quelques parametres qu'il faut regler avant : te stuffer t1 full , tomber ragna le premier soir , ony deuxieme et go bwl ... c'est le but Smile

Le raid ne doit pas devenir un raid de farm pour les autres persos , mais plutot le faire avancer un maximum ...

on doit deja faire remplacer wiesniak qui a un cas de force majeur ... et restuffer le guerrier qui prendra sa place ...

Par contre on pourra compter ca comme remplacement de reroll , mais comme je l'ai dit avant , ce n'est vraiment qu'apres que le raid avance bien ... des que ragna down et ony et bwl commencé le deuxieme jour , il n'yaura plus de probleme pour ca , meme cinq personnes de moins ne seront pas forcement un poids...

Mais je le répète , pour les rerolls les potes et companie , ce n'est pas pour tout de suite , un peu de patience , et surtout ne vous dites pas qu'on a tout fait et que maintenant ca va etre soirée détente , cocotiers etc...

cette semaine on s'accorde un répit au vu des nombreuses personnes qui sont absentes pour x y raison ... semaine prochaine on recommence a dépotter Smile

donc voila , dis juste à ton amis de mettre une petite présentation de son perso , et on voit ca avec l'avancée du raid ...

Je ne compte pas stagner là où on est ... j'espere vraiment que mc en un soir arrivera bientot quon passe à autre chose Smile

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intronization Pote Empty Re: Intronization Pote

Message  Melir Lun 16 Oct - 16:07

Juste une question qu'Alka a oubliée : De quelle classe est-il ?

Melir

Nombre de messages : 188
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intronization Pote Empty Re: Intronization Pote

Message  Alkatil Lun 16 Oct - 16:09

Melir a écrit:Juste une question qu'Alka a oubliée : De quelle classe est-il ?

Alkatil a écrit:donc voila , dis juste à ton amis de mettre une petite présentation de son perso , et on voit ca avec l'avancée du raid ...

nihnih nih nih pas oublié Smile cheers

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intronization Pote Empty Re: Intronization Pote

Message  Darkhammer Lun 16 Oct - 16:57

Alkatil a écrit:cette semaine on s'accorde un répit au vu des nombreuses personnes qui sont absentes pour x y raison ... semaine prochaine on recommence a dépotter Smile

Raid annulé ? Egalement le mardi ?

Que de questions Smile
Darkhammer
Darkhammer

Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intronization Pote Empty Re: Intronization Pote

Message  Alkatil Lun 16 Oct - 17:03

oula non ,

quand je dis detente ca veut juste dire qu'au lieu de pousser le raid à faire plus que la semaine derniere , on va juste faire autant ...

J'ai dans l'idée que chaque semaine on avance d'un cran , la cette semaine ca sera détente dans le sens ou on ne va pas tenter non plus ragna en un soir c'est tout Smile

mais semaine prochaaine le défi sera ragna en un soir donc je compte sur vos présences Smile

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intronization Pote Empty Re: Intronization Pote

Message  Asreck Ull Lun 16 Oct - 17:03

Cette semaine le raid tient Dark, mais apparemment on n'aura pas Alka sur TS qui criera. *petite pique au passage* ^^

Pour les amis et les rerolls, je plussoie Alka, on ne maitrise pas encore MC, et donc il faut rester ZE team jusqu'à ce moment là.
Ensuite amis et rerolls à gogo pour faire varier les plaisirs...

à ce soir !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intronization Pote Empty Re: Intronization Pote

Message  Darkhammer Lun 16 Oct - 17:13

Ah, oki donc à demain...
Darkhammer
Darkhammer

Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intronization Pote Empty Re: Intronization Pote

Message  moratis Lun 16 Oct - 17:39

Oki, bien reçut.

Hé Dark tu es hyèrois ? Smile, Je viens de la Crau Wink

Tu dois surement connaitre, héhé. (Je Boss à paris)

A plus !

PS: Mon pot à 8 perso voleurs > 35 lvl dont 1 qui est 60.
Il recouvre tous les artisanats à 300, raison des lvl 35+ Wink

moratis

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intronization Pote Empty Re: Intronization Pote

Message  Alkatil Lun 16 Oct - 17:51

mdrrrrrrrrrrrr le fou Smile

oki doki je te tiens au courant moratis :p

je vais poster des que l'on pourra ouvrir des propositions aux amis et rerolls Smile

et aussi on peut lui proposer une place , mais c'est à voir Smile ce soir par exemple il peut venir s'il veut Smile

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intronization Pote Empty Re: Intronization Pote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum