Série noir
3 participants
Page 1 sur 1
Série noir
Bon, d'après le post, sang ce barre ( raison inconnu ) et wies sera de moin en moins dispo
Bref, y reste pu Que Alkatill, Razi et Moi de *connaissance de l'instance* + notre ami Zanjin ( dsl orthographe ^^) le petit nouveau
Pour éviter tous pb, je repasse spé def, avec honte
Bref, y reste pu Que Alkatill, Razi et Moi de *connaissance de l'instance* + notre ami Zanjin ( dsl orthographe ^^) le petit nouveau
Pour éviter tous pb, je repasse spé def, avec honte
Gazoral- Admin
Re: Série noir
lol non sang ne donne pas de r&éponse de suite donc à voir ...
par contre pour wies pas drole du tout , mais bonne idée la spé lol , on en a besoin grave la ...
désolé ma azout , mais laisse juste le points que j'ai précisé , et tu verras que meme avec ca tu peux etre spé def et tapper quand meme avec un bon stuff dps
par contre pour wies pas drole du tout , mais bonne idée la spé lol , on en a besoin grave la ...
désolé ma azout , mais laisse juste le points que j'ai précisé , et tu verras que meme avec ca tu peux etre spé def et tapper quand meme avec un bon stuff dps
Alkatil- Admin
yo les collegues, j'explique la situation elle emménage dimanche et vient avec sa tour, j'ai encore un écran mais faudra voir si sa carte graphique tient la route (si c'est pas le cas on s'en tient à mon post dans absence) et sinon bah on joue tous les deux voila ^^
Wiesniak- Nombre de messages : 82
ihihihihi donc tu restes mon cousin ca fait plaisir
pour le roulement avec dreanore , je pense qu'il n'ya pas de soucis du tout ... faut juste que tu restes à coté au cas ou lol
dis lui si elle veut un compte woworga pour mettre ses dispos
sinon ben bon lundi mardi et a lundi mardi prochain
enfin a part si tu viens cette semaine , tiens nous au courant
pour le roulement avec dreanore , je pense qu'il n'ya pas de soucis du tout ... faut juste que tu restes à coté au cas ou lol
dis lui si elle veut un compte woworga pour mettre ses dispos
sinon ben bon lundi mardi et a lundi mardi prochain
enfin a part si tu viens cette semaine , tiens nous au courant
Alkatil- Admin
Bah je pense qu'un compte permettra plus de clarté pour les dispos etc ^^
Lorsqu'elle jouera je serai à côté
Comme dit dans l'autre post, nous ne serons pas la pour la prochaine sortie on va un peu en profiter hein
Lorsqu'elle jouera je serai à côté
Comme dit dans l'autre post, nous ne serons pas la pour la prochaine sortie on va un peu en profiter hein
Wiesniak- Nombre de messages : 82
Comme j'ai dit sur l'autre post
Interdiction de me sucré mes pieces de t1, fait gaffe a tes décision alka Alka! ^^
Gazoral- Admin
Page 1 sur 1