** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les templates

+3
Jaheiim
Darkhammer
Nekereh
7 participants

Aller en bas

Les templates Empty Les templates

Message  Nekereh Mar 10 Oct - 2:30

Suite à une petite discussion avec Darkhammer je me suis rendu compte que je ne connaissais pas vos templates.

Je pense que pour Mc, Onixya et par la suite Bwl ^^ il va presque être indispenssable de se spé soins, d'après moi, 20 voir 21 points en restauration vont être nécessaire.

Je sais que le raid avance bien, que nous allons toujours plus vite et toujours plus loin mais si nous voulons encore évoluer je crois que celà ne peut pas nous faire de mal Wink

Pour ma part j'ai ceci :

Restauration (20 points)

* Focalisation des flots - Rang 5/5
Réduit de 5% le coût en mana de vos sorts de soins.

* Focalisation totémique - Rang 5/5
Réduit le coût en mana de vos sorts Totem de 25%.

* Focalisation des soins - Rang 5/5
Vous donne 70% de chances d’éviter d’être interrompu par des dégâts subis quand vous lancez un sort de soins.

* Maîtrise des flots - Rang 5/5
Augmente les chances d’obtenir un effet critique avec vos sorts de soins et d'éclair


J'aurais bien mis un dernier point dans rapidité de la nature mais j'ai dû faire un choix ^^ et avec un peu d'anticipation çà passe tout seul

De même, pour le totem de mana amélioré, je n'ai mis aucun point dedans parce que le bijou "Esprit de l'eau amoureux" suffit amplement à mon goût et qu'il a un cd de seulement 3 mins.


Voilà, dites moi ce que vous en pensez Smile
Nekereh
Nekereh

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les templates Empty Re: Les templates

Message  Darkhammer Mar 10 Oct - 15:32

Bon... Après avoir longuement réfléchi, je me suis enfin décidé. Mon template 31/20/0 étant celui des tous débuts ( depuis le mois d'Avril 2005 ), il est dur pour moi d'abandonner mes bonnes vieilles améliorations Sad.

Donc, j'ai décidé de trancher franchement et voilà ce que seront mes nouveaux talents d'ici à 15 jours maximum.

Je vous demande donc votre avis chers confères :

Restauration 34 points

Vague de soins améliorée 5/5
Réduit le temps d'incantation du sort Vague de soins de 0.5 sec.

Focalisation des flots 5/5
Réduit de 5% le coût de mana des sorts de soins.

Guérison des anciens 2/3
Augmente le score d'armure de la cible de 16% pendant 15 secondes lorsque l'on obtient un effet critique en la soignant.

Focalisation des soins 5/5
Donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu par des dégâts subis quand on lance un sort de soins.

Totems de restauration 5/5
Augmente de 25% les effets des totems Fontaine de mana et Guérisseur.

Maîtrise des flots 5/5
Augmente les chances d'obtenir un effet critique avec les sorts de soins et d'éclair de 5%.

Rapidité de la nature 1/1 Cd 3 minutes
Activé, le prochain sort de Nature dont le temps d'incantation est inférieur à 10 secondes devient un sort instantané.

Purification 5/5
Augmente de 10% l'efficacité des sorts de soins.

Totem de Vague de mana 1/1 Cd 5 minutes
Invoque un totem de Vague de mana aux pieds du lanceur de sorts; le Totem dispose de 5 points de vie. Agit pendant 12 sec. Il rend 290 points de mana toutes les 3 secondes, à tous les membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 30 mètres ( 3/8 Rageterre ).

Voilà ce qui concerne la partie soins. Je garderais également quelques " vieilles habitudes ", à savoir :

Amélioration 17 points

Connaissance ancestrale 5/5
Augmente le maximum de points de mana de 5%.

Frappe foudroyante 5/5
Augmente de 5% les chances d'infliger un coup critique avec son arme.

Totems renforcés 2/2
Augmente de 15% l'effet des Totems de Force et Grâce aérienne.

Anticipation 5/5
Augmente de 5% les chances d'esquiver.

Voilou...

Je vais limite avoir l'impression de jouer mon curé !

lol!
Darkhammer
Darkhammer

Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les templates Empty Re: Les templates

Message  Nekereh Jeu 12 Oct - 17:14

Kikoo Dark

Désolé pour le retard mais j'ai été un peu pris par le taf affraid

Comme je te le disais Lundi soir je ne pensais pas que tu monterais si haut dans la branche restau. Dans ton optique de ne jouer ton chami qu'en raid et de te consacrer à ton reroll, ton template est très très sympa Cool

Par contre comme tu le dis si bien tu vas avoir l'impression de jouer ton prètre avec les totems en plus Very Happy

En tout cas bravo Dark de sauter le pas, pour moi çà a été difficile de le faire mais en fin de compte j'en suis très satisfait cheers


Pour les autres chamis, je sais que Fenlabise et Xaroc sont spé restau, alors si Kolstone, Jaheiim et Muvobia passent par ici, qu'ils n'hésitent pas à poster Smile
Nekereh
Nekereh

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les templates Empty Re: Les templates

Message  Darkhammer Ven 13 Oct - 2:35

J'en pleure encore... Je tape comme une sacoche et mes horions sont tous rikiki Sad

C'est dur...

Ps : Question reroll, heureusement que mon chassou est 59, ca réconforte Very Happy
Ps 2 : Du coup, maintenant, je need le batôn de domination... Pfff ! C'mal fait la vie Razz
Darkhammer
Darkhammer

Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les templates Empty Re: Les templates

Message  Jaheiim Dim 19 Nov - 17:24

Kikoo les loulous.....pr mon template.....je carbure a 11/5/35.....je vous epargnerai le detail du template...(sauf si vous le demander ardemment).... Laughing Razz
bizoo.... afro
Jaheiim
Jaheiim

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les templates Empty Re: Les templates

Message  Xaroc Dim 19 Nov - 23:00

pour ma part c 14/5/32 comme ca

Xaroc
Admin

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les templates Empty Re: Les templates

Message  Kolstone Lun 20 Nov - 12:11

Je ne sais plus de tete .. je dois avoir qq chose comme 14 points en soins car je suis surtout spé contact.
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les templates Empty Re: Les templates

Message  Alkatil Lun 20 Nov - 13:29

erf 14 points ? suffisant pour soigner ca?

le stuff aide surement mais il y'a un minimum de 21 points à avoir je pense , il serait peut etre bon de revoir ca ?

a vous de voir mais au vu des manques flagrants de soins sur les gros boss ca mérite reflexion ...

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les templates Empty Re: Les templates

Message  Kolstone Lun 20 Nov - 16:03

Alors ca restera comme ca .. les problemes de soins si il y a ne viennent pas uniquement des soigneurs, ca as déjà été débattu alka .. ceci dit, je veut bien en discuter sur TS un soir apres un raid.
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les templates Empty Re: Les templates

Message  Alkatil Lun 20 Nov - 16:40

comprends pas ta réaction ... on reparlera sur ts en effet c mieux ... là je suis un peu sur le cul ... désolé pour l'expression

si tu parles des pulls , je pense qu'en effet ca a été réglé ... je ne parle pas de ca ... je parle des boss et surtout des gros ...

maintenant ... Eh ben ca restera comme ca ... n'est pas une réponse correcte kolstone ... je fais de mon mieux pour voir plus clair aux choses sur lesquelles on bloque ... et la on est carrement dessus ... tu me dis que tu n'es pas spé soins , la je comprends pourquoi les fufus crevent plus vite sur ragnaros ... si on ne me dit pas qui n'est pas spé soins je ne peux pas savoir qui placer ...

on a des pretres pas stuffs et les chamys ,qui sont stuffs, ne sont pas spé soins y'a ben un probleme ...

darkhammer a respé soins et la on voit bien la différence avec lui ...

Autre chose , le débat que j'ai eu avec toi sur la mana n'a meme plus de sens maintenant que tu dis que tu n'es pas spé soins ... je comprends tout à fait que tu sois à court entre les trash et que les soins suivent pas ... ca change completement la donne ...

je l'ai dit en début du raid , les chamys ont pas écouté ... la ceux qui ont respé voient bien la différence , aussi énorm qu'ntre un spé mbre et un spé soins en pretres ... donc la je ne comprends pas du tout ta réaction par rapport à ca , sachant que tu sais bien que si tu n'es pas spé soins , le débat n'a meme pas lieu d'etre .... si tu mets plus de points et que tu n'arrives pas à suivre , la je veux bien ... sauf que la c cmpréhensible ...


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 17:27, édité 1 fois

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les templates Empty Re: Les templates

Message  Alkatil Lun 20 Nov - 16:50

pour que tu n'interprètes pas mal kol , je ne dis pas que tu soignes comme une merde , loin de la ... je dis juste que tu serais beaucoup plus efficace et que tu peineras moins avec 21-25 points mini en soins ... ca fait une grosse différence Smile

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les templates Empty Re: Les templates

Message  Melir Lun 20 Nov - 17:41

Ca serait bien aussi d'avoir un MT1 spé def...

* fade *

Melir

Nombre de messages : 188
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les templates Empty Re: Les templates

Message  Alkatil Lun 20 Nov - 18:04

mdr bien envoyé Smile

en effet , je vais rerespé encore ... je ne suis pas fermé je vous rassure Smile

comme promis je me remet en full def pour voir la différence à nouveau , ceci dit c'est à discuter avec les autres wars , on fera ca ce soir surement pour voir qui on garde en def ... selon les dispositions de chacun ...

explications : nous avons besoin de deux spé def , full ... sur ragna surtout ...
pour ce qui est des autres boss , il n'est pas nécessaire qu'ils soient full (15 pts suffisent largement... tres largement ) ces pts je les ai ... cependant sur ragna on est obligés d'avoir des fulls sur lui , dixit zog ... vu sa longue expérience il a forcement plus d'éléments que moi pour affirmer cela , je respecte et donc on fera ca dans les regles ... cela dit tous les wars en def ca diminue le dps , sachant que gazo , krag et krahn par exemple sont parmis les premiers au dps ... donc comme prromis on avisera pour ca , si ca doi se faire , je reprendrai les 31 en def ...

je ne suis pas fermé à ca Smile

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les templates Empty Re: Les templates

Message  Nekereh Lun 20 Nov - 19:41

comme je l'ai déjà dit, j'ai 20 points en soins.... et non, je n'ai pas l'instant heal à 21 points affraid

Celà m'enpèche t-il de bien soigner ? non

Ce que rate Kolinours avec 14 points : 70% de chance de ne pas être interrompu quand il prend des coups sur la tête, mais de toute façon si il en prend c'est qu'il y a un problème ^^

Le template et le stuff ne sont pas tout, la façon de jouer importe énormément et de ce coté là, Kolstone soigne très très bien, et mieux que d'autres.

sur ce Arrow p^^
Nekereh
Nekereh

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les templates Empty Re: Les templates

Message  Alkatil Lun 20 Nov - 20:49

pas dit le contraire toujours est il qu'on perd trop de monde sur ragna Smile

je ne suis pas spé def mais ca m'empeche pas de bien tanker ... euh oui nekereh , mais si j'etais full spé def , je pourrai faire beaucoup mieux ... l'instant heal est pas indispensable ,? non mais il peut etre tres util .. .maintenant à vous de voir si vous voulez faire du soin en plus ou si vous vous contentez de ce que vous avez seulement ... mais par pitié arretez de me dire que vous soignez correctement et que le template ,n'empeche pas ...

je n'ai jamais dit le contraire , ce que je dis c'est que vous soignerez mieux avec ... et la on manque de soins , a vous de voir si vous voulez aider ou pas et si vous voulez tomber ragna ou pas ...

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les templates Empty Re: Les templates

Message  Xaroc Mar 21 Nov - 0:03

pour les chamans c pas une obligation ultime d'etre spé soins ... nous restons juste un soutien en soins donc si tu n'a pas l'instant heal tu doit juste gerer les teps de cast et donc etre plus attentif ^^

mais c vrai que ca aide un peu pour faire le kiki toudur au heal meter ^^ ou faire le kiki toudur au overheal meter ....

Xaroc
Admin

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les templates Empty Re: Les templates

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum