** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Couture RF

5 participants

Aller en bas

Couture RF Empty Couture RF

Message  Foenix Dim 18 Juin - 20:09

J'ai commencé à monter ma reputation auprès de la confrérie du thorium pour pouvoir faire les crafts RF. Cependant c'est assez lent car il me faut des ingrédients d'artisanat que je ne peux me procurer seul (sauf en les achetant à l'HV mais ca reviens vite chère...

Donc je voulais savoir si certains d'entre vous sont couturier et quelle est leur réputation avec la confrérie ? Cela nous permettrais de partager les crafts et ainsi d'équiper le plus rapidement possibles les porteurs de tissu du raid.

Sinon je voulais savoir si il y avait parmis vous :

- des herboristes car il me faut des sang-royals
- des dépeuceurs car il me faut des cuirs lourds
- des mineurs car il me faut des barres de fer

Il faut également du charbon mais ca je peux l'acheter alors c'est pas le plus urgent...

Si on s'entraide, je pense que l'on peut avancer rapidement et les crafts RF sont tous violets et plutot de bonne qualité donc je penses que ca peut valoir le coup.

Si certains d'entre vous sont d'accord de m'assister, merci de me le faire savoir soit par ce forum, soit en direct afin qu'on s'organise.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 13:33, édité 1 fois

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Couture RF Empty Re: Couture RF

Message  Asreck Ull Lun 19 Juin - 1:14

Si tu as besoin de barres de fer, je peux sûrement t'en trouver un peu.
Dis moi de quelles quantités tu penses avoir besoin que je vois ce qui traîne. Smile
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Couture RF Empty Re: Couture RF

Message  Foenix Lun 19 Juin - 12:46

Sachant qu'il en faut 4 pour monter de 25 et que je viens 1500/3000 pour atteindre amical, il m'en faut beaucoup^^ mais bon je suis en train d'en farmer de mon coté avec un de mes autres persos et je récupère à droite et à gauche des sang-royal et du cuir lourd... Donc je sais pas exactement combien il m'en faut...donne m'en un peu ce serait deja vraiment sympa^^

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Couture RF Empty Re: Couture RF

Message  adriel Mer 21 Juin - 1:07

je suis dépeceuse si tu cherche du cuir robuste demande moi^^.

adriel

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Couture RF Empty Re: Couture RF

Message  Mediocrity Mer 21 Juin - 13:14

Egalement dépeceur. N'hésite pas à demander
Mediocrity
Mediocrity

Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Côte d'Uzure
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Couture RF Empty Re: Couture RF

Message  Magikaz Mer 21 Juin - 15:10

Je suis moi même dépeceur et je t'ai promis que je t'en fournirai, mais je post juste pour la forme, et te confirmer que tu recevra un arrivage de cuir lourd Twisted Evil

Magikaz

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Couture RF Empty Re: Couture RF

Message  Foenix Jeu 22 Juin - 0:00

Je viens juste de passer amicale auprès de la confrérie ! Merci beaucoup à tout ceux qui m'ont aidés en me fournissant différents matériaux ! Maintenant faut que j'aille récupéré les premiers patrons à l'auberge de BRD... Par la même occasion je vais essayé de récupéré le maximum de résidu de Dark Iron pour passé honoré le plus rapidement possible...

Je m'y met à fond pour pouvoir être au point le plus tot possible. Car à mon avis contre Geddon, un peu de RF ne serait pas un mal^^

Donc voilà, je suis vraiment heureux de voir l'investissement des personnes du raid, tous les composants m'on vraiment beaucoup aidé et rien ne vous y obligez...

Dès que je récupère les patrons, je les posterais ici pour que vous me disiez ce qui vous intéresse...

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Couture RF Empty Re: Couture RF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum