Fleche en thorium.
5 participants
Page 1 sur 1
Fleche en thorium.
Bonjour, voila tout est dans le titre...Y'a t'il un ingenieur qui fait ce genre de fleches, et quel est votre prix ? Merci
Abrut- Nombre de messages : 430
fleches
Je sais les fabriquer si tu fourni je te les ferait il me faut 2 barres de thorium et une poudre d explosion dense (ou pierre dense pour faire une poudre)
fox
fox
foxblue- Nombre de messages : 103
Re: Fleche en thorium.
Pareil. (juste qu'il faut 2 pierres denses pour faire une poudre)
J'en ai un petit stock, je te l'envoie
J'en ai un petit stock, je te l'envoie
Saiya- Admin
Oki, c'est gentil les gens
Les pierres denses se trouvent sur les mobs par hazard ? :p
Les pierres denses se trouvent sur les mobs par hazard ? :p
Ahlala, excusez mon collègue, il doit avoir des racines blondes
Les pierres denses se recuperent en minant des filons de thorium, ce sont les pierres utilisees pour fabriquer silexs denses et autres ingredients de crafts.
Etant mineur, je vais tacher de fournir une petite quantite de composants à Saiya pour la prochaine sortie MC, histoire d'optimiser nos dps sur Ragnagna.
à +
Les pierres denses se recuperent en minant des filons de thorium, ce sont les pierres utilisees pour fabriquer silexs denses et autres ingredients de crafts.
Etant mineur, je vais tacher de fournir une petite quantite de composants à Saiya pour la prochaine sortie MC, histoire d'optimiser nos dps sur Ragnagna.
à +
OH !
Ok, je vais essayer de me procurer quelques barres de thorium par des amis mineur, et je les donnerais a Saiya pour nous faire des fleches ( si cela ne la dérnage pas )
Ok, je vais essayer de me procurer quelques barres de thorium par des amis mineur, et je les donnerais a Saiya pour nous faire des fleches ( si cela ne la dérnage pas )
Si vous me suppliez, peut être que je vous en ferai quelques unes
Saiya- Admin
Han moi j'ai pas trouvé le patron des flèche , le coté blonde en moi , heu feminin pardon ; un collegue saurait m'indiquer la marche a suivre pour aquerire le patron ?
sanglabise- Nombre de messages : 88
C'est pas un patron Sang, tu fabriques des obus en thorium et tu vas les échanger à un brave tauren qui traine à Orgrimmaar dans le coin de la forge.
Mais ces flèches sont désormais has been je pense
Mais ces flèches sont désormais has been je pense
Saiya- Admin
oin chui toujours a la ramasse de toute facon uh uh , ca me change pas beaucoup :p
sanglabise- Nombre de messages : 88
Page 1 sur 1