** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Besoins de composants

2 participants

Aller en bas

Besoins de composants Empty Besoins de composants

Message  Melir Mer 27 Sep - 11:13

Les deux sorties de cette semaine ont permis de se rendre compte de certains besoins en jolies fleurs.

Besoin n°1 : la feuillerêve. C'est ce qui a manqué hier sur Ragnaros. Utilisée dans presque toutes les potions dont nous avons besoin.

Besoin n°2 : le calot de glace. Oui, je sais, avec la feuillerêve, c'est le composant principal de la potion de mana majeure.

Dans une moindre mesure, mais probablement parce que nous en avions plus, nous avons utilisé des Gromsang pour les potions de soins/sang de troll, des fleurs de peste, des sauges-argents et quelques sansams dorés.

Hier a été une soirée spéciale dans le sens où nous avons claqué pas mal de potions sur Ragnaros (pour ma part, sur les deux soirées, j'ai créé plus de 30 potions). Normalement, les besoins devraient diminuer lorsque nous aurons plus d'équipement et lorsque nous arriverons à tomber Ragna.

Melir

Nombre de messages : 188
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de composants Empty Re: Besoins de composants

Message  Ventdeplaine Mer 27 Sep - 13:07

+1 sur le post de Melir.
Je rajouterais aussi les feux elementaires pour les potions de protec feu et en plus ca tout le monde peut les avoir.
Moi et Moratis pouvont aussi transformer vos coeurs de feu en feu elementaire.

Ventdeplaine

Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de composants Empty Re: Besoins de composants

Message  Melir Mer 27 Sep - 14:44

Merci Vent.
J'ai hésité sur les feux élémentaires, puis j'ai décidé de ne pas les mettre dans la section herboristes.
J'aurais dû faire un post plus approfondi dans une autre section. J'ai oublié...

Melir

Nombre de messages : 188
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de composants Empty Re: Besoins de composants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum