Caîlle
+3
Melir
Ola
-KhaÏ
7 participants
Page 1 sur 1
Caîlle
Après des soucis Irl qui sont normalement réglés ( après mon départ assez brutal ) je vous annonce finalement mon retour parmis vous ( enfin si il reste de la place pour moi ).
Cependant ma présence pour le raid de Lundi prochain risque encore d'être fortement compromis ( peut être du mardi aussi d'ailleur ).
ça serai donc avec plaisir que de vous rejoindre à nouveau.
La reprise des cours à la Fac se faisant à partir du 26 Septembre et mes horraires devrant être assez légères je devrais pouvoir poursuivre l'aventure avec vous. ( Sauf si problème à régler).
Donc je postule à nouveau pour une place de prêtre
Amicalement KhaÏ
Edite : Bien sûre je neforce la main à personne^^ si il y a déjà 5 prêtres de disponible et présent chaque semaines ce n'est pas bien grave je compte pas prendre leur place.
Cependant ma présence pour le raid de Lundi prochain risque encore d'être fortement compromis ( peut être du mardi aussi d'ailleur ).
ça serai donc avec plaisir que de vous rejoindre à nouveau.
La reprise des cours à la Fac se faisant à partir du 26 Septembre et mes horraires devrant être assez légères je devrais pouvoir poursuivre l'aventure avec vous. ( Sauf si problème à régler).
Donc je postule à nouveau pour une place de prêtre
Amicalement KhaÏ
Edite : Bien sûre je neforce la main à personne^^ si il y a déjà 5 prêtres de disponible et présent chaque semaines ce n'est pas bien grave je compte pas prendre leur place.
-KhaÏ- Nombre de messages : 35
Re: Caîlle
Khaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;
Content de se message bah moi j ai rien a dire juste que je suis content A tres vite ma caille!!!!
Content de se message bah moi j ai rien a dire juste que je suis content A tres vite ma caille!!!!
Ola- Nombre de messages : 262
Coucou !
On retourne en même temps dans le raid ?
On retourne en même temps dans le raid ?
Melir- Nombre de messages : 188
KHAIIIIIIIIIII
OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gazoral- Admin
Ce ne fut qu'une courte pause finalement, content que tes problemes soient reglés
Tu peux revenir et avec plaisir meme, je te rendrai egalement ta place de lead si tu le souhaite (je pourrai biensur t'assister dans la tache)
Tu peux revenir et avec plaisir meme, je te rendrai egalement ta place de lead si tu le souhaite (je pourrai biensur t'assister dans la tache)
Elienda- Nombre de messages : 12
Hello mon cher Khai,
Heureuse de te revoir parmit nous !
Sache que même si on est deja 5 pretres dans le raid, je serais toujours heureuse que tu sois le 6°, on c'est même deja retrouvé à 7 si mes souvenirs sont bon alors
A bientot dans les entrailles de MC
Heureuse de te revoir parmit nous !
Sache que même si on est deja 5 pretres dans le raid, je serais toujours heureuse que tu sois le 6°, on c'est même deja retrouvé à 7 si mes souvenirs sont bon alors
A bientot dans les entrailles de MC
Mortiya- Nombre de messages : 72
Coucou Khaï, heureux d'apprendre ton retour
Plus il y a de soins, plus on rit
Plus il y a de soins, plus on rit
Magikaz- Nombre de messages : 121
En ce qui concerne mes disponibilté je ne pourrais vraissemblablement plus venir le Lundi soir. Je ne suis pas chez moi le lundi soir. Le mardi je pourrrais assurer ma présence. Mais c'est assez embêtant. Je vous tiendrai au courant.
-KhaÏ- Nombre de messages : 35
Page 1 sur 1