** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les buffs

4 participants

Aller en bas

Les buffs Empty Les buffs

Message  Elienda Mer 30 Aoû - 19:28

Salut a tous

Un peu suite au post ouin ouin sur les buffs et bouclier sur le pulleur, je tenais a faire une mise au point. Je n'ai volontairement pas repondu au post en question.

Pour les buffs, je pensais que c'etait chose connue de tous, mais il semblerai qu'il y'a encore des problemes malgres mes "explications" sur le cc soins.

Alors je le repete, chaque pretre doit buffer sont groupe en endu et esprit (pour ceux qui n'ont pas le buff d'esprit on s'arrange sur le cc soins) et en ombre le moment voulu (du genre sulfuron ou lucifron) et egalement le groupe +4

En gros je suis groupe 1, je buff le mien et le groupe 5 etc...

Il faudrai donc faire un effort de ce coté la. Essayez par exemple de rebuff un mort (30 min seulement vu les rebuffs generaux avant les boss) dessuite apres sa rez histoire d'avoir le temps de recuperer le mana avant le prochain pull.

Pour le bouclier, c'est ma faute, c'est vrai que je dois mettre uniquement le bouclier un pull sur cinq. Ceci dit l'explication de Talox sur le post d'Asr est tres proche de la realité, les MT avancent relativement vite, les pulls sur les trash se succedent rapidement, et je ne suis jamais a 100% de mana au moment ou le prochain pull arrivent. le bouclier en question me coute en gros 4% de mana, et c'est parfois ces 4% qu'il me manque sur la fin du combat
Je vais donc demander de l'aide pour cette tache spécifique a Lascar qui est souvent en groupe 4 et donc n'a pas de MT a healer rapidement ou intensement. Je lui en parlerai de toute facon.

Sinon globalement au niveau des heal c'etait bien, des boss sans aucuns morts c'est toujours plaisant, continuez comme ca Smile

Elienda

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les buffs Empty Re: Les buffs

Message  Mediocrity Mer 30 Aoû - 20:14

Kikoo Elienda.

Tu sais le ouin sur les buffs faut pas que les curés se sentent spécifiquement concernés. j'ai vu aussi beaucoup de gens réclamer à corps et à cri un buff inté....
Mediocrity
Mediocrity

Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Côte d'Uzure
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les buffs Empty Re: Les buffs

Message  Ola Jeu 31 Aoû - 1:13

pour ton manque de mana ça c est a cause du pulleur fou Embarassed desolé
Ola
Ola

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les buffs Empty Re: Les buffs

Message  Abrut Jeu 31 Aoû - 2:37

Lascar peut mettre le boubou comme il ne heal pas..Enfin je crois, il est toujours spé ombre ? Oo
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les buffs Empty Re: Les buffs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum