** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Trois petits nouveaux risquent de pousser la porte

5 participants

Aller en bas

Trois petits nouveaux risquent de pousser la porte Empty Trois petits nouveaux risquent de pousser la porte

Message  Anhyanka Ven 7 Sep - 15:24

Pouet les zamis,

J'ai deux collègues (une fille et un garçon, proche de la trentaine) qui se sont remis à WoW et m'ont demandé sur quel serveur je me trouvais.
Le premier a déjà réactivé son compte et monte pépère un petit chaman sur notre serveur, la seconde doit réinstaller le jeu la semaine prochaine.

Je ne sais pas encore trop s'ils voudront raider (elle préfère quêter donc à voir, quant à lui, faire partie du raid ponctuellement peut l'intéresser) mais ils m'ont demandé si ma guilde était sympa.
Bien entendu j'ai répondu qu'il n'y avait pas meilleur guilde (et qu'il fallait se méfier des taurens en robe).

Ca c'est pour les deux premiers.

Pour le troisième, il monte doucement un mage, il est level 56 et Satsu, tu connais sa guilde d'origine ^^ Très sympa, pas prise de tête, et je ne crois pas que le raid l'intéresse plus que ça (ou en remplacement éventuellement).

Voilà, avant de faire quoi que ce soit, vous en pensez quoi ? Ca serait bien d'avoir des petites mains pour monter l'XP de guilde hors raid, non ? :p

Anhya, hutte de recrutement
Anhyanka
Anhyanka

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trois petits nouveaux risquent de pousser la porte Empty Re: Trois petits nouveaux risquent de pousser la porte

Message  Asreck Ull Ven 7 Sep - 19:46

Plus on est de Traqueurs fous, plus on est riches ! (ou qqch comme ça... Smile )

Pour ma part donc, je dis banco pour des nouveaux sympas, si tu te portes garant et si tu promets de reciter 36 "Notre Asreck si grand" à leur moindre faux pas.
Ah, pis ca c'est pour les garcons.
Pour la fille 30aire sexy, sympa, drole, à la voix douce et qui voue un amour inconditionnel aux Orcs chasseurs, je me contenterai d'un simple : OUI !


Cool Cool Cool
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trois petits nouveaux risquent de pousser la porte Empty Re: Trois petits nouveaux risquent de pousser la porte

Message  Foenix Sam 8 Sep - 13:12

Pas de souci pour ma part pour un peu de recrue toute fraiche^^
Et en avant pour l'xp de guilde !!!!

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trois petits nouveaux risquent de pousser la porte Empty Re: Trois petits nouveaux risquent de pousser la porte

Message  Ventdeplaine Dim 9 Sep - 19:10

Banco du recrutement Anhya, surtout en ce moment ou la moindre quete fait plein de pex de guilde. Smile

Ventdeplaine

Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trois petits nouveaux risquent de pousser la porte Empty Re: Trois petits nouveaux risquent de pousser la porte

Message  Satsuko Sam 15 Sep - 20:05

Ha bein banco pour moi aussi, et surtout pour le troisième Very Happy
Satsuko
Satsuko

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trois petits nouveaux risquent de pousser la porte Empty Re: Trois petits nouveaux risquent de pousser la porte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum