** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lundi 28 novembre

5 participants

Aller en bas

Lundi 28 novembre Empty Lundi 28 novembre

Message  Satsuko Lun 28 Nov - 18:56

Désolée de prévenir aussi tard, mais aprés Vent c'est moi qui ne vais pas pouvoir être présente ce soir,
et surement demain également. Crying or Very sad

J'ais essayé de voir jusq'au dernier moment si je pourrais être présente mais je suis physiquement et mentalement incapable
d'assurer le raid.

Bonne chance et bon raid mes petits poulets Wink
Satsuko
Satsuko

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 novembre Empty Re: Lundi 28 novembre

Message  Elentirith Lun 28 Nov - 22:54

Soignes toi bien cheffe poulette ^^
Elentirith
Elentirith

Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 novembre Empty Re: Lundi 28 novembre

Message  Ventdeplaine Mar 29 Nov - 20:15

Repose toi bien petite chef. Smile

Ventdeplaine

Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 novembre Empty Re: Lundi 28 novembre

Message  Asreck Ull Jeu 1 Déc - 14:16

Désolé de ma part aussi, je n'ai pas pu venir tomber Ragnaros avec vous ce mardi :/
Disons que de manière inattendue, mon corps a décidé de faire le grand nettoyage avant d'attaquer le mois des fêtes, et j'ai passé une horrible nuit...

Bref, j'espere bien que vous avez fait un peu de ménage aux TdF et que le T12 est tombé à gogo, croyez moi, pour que je ne game pas alors qu'il y avait du loot à la clef, c'(est que j'etais malade Wink

Rendez-vous tres vite !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 novembre Empty Re: Lundi 28 novembre

Message  Elentirith Jeu 1 Déc - 15:17

Pas de soucis, reposes-toi bien et surtout soignes-toi bien.

Pour ce qui est des TDF.... bah on est pas partis.

On a décidé du coup d'aller voir Nefarian puisque que Vent n'a jamais eu l'occasion de le tomber.

Après, pour ma part (et je dis bien pour ma part, je rejette la faute sur personne), ce fût plus qu'une catastrophe puisque nous n'avons même pas pu aller sur Nef, et ça m'a vraiment dégoûté car j’aurais trouvé ça sympa qu'on puisse le tomber avec Vent. J'espère juste du coup que la prochaine fois qu'on y va, on pourra lui faire ce cadeau. ^^

Donc j'en profites juste pour dire ma pensée qui est qu'avant espérer aller mettre un pied dans le nouveau raid, on devrait finir les TDF et de préférence "proprement". Voilà, juste parce que mardi y'a eu des "chic, la 4.3, on passe à la suite" et que pour moi, je pense que nous ne sommes pas près (Illidan, sort de ce corps) et que nous ne passerons pas (maintenant au tour de Gandalf...) les premiers boss de raid.

Voili voilou.

Oui, je sais y'en a qui vont dire "bouh la chieuse" ou "bouh la pessimiste" mais je constate juste ce qui c'est passé mardi... On a des soucis d'effectif, certes mais je pense qu'on manque encore aussi d'un chouilla d'équipement. Et puis, finir un raid en entier, c'est plus sympa aussi non ?

/kisouilles aux malades et aux pas malades

PS : j'en veux à personne mais j'avais vraiment besoin de parler de mon ressentis vis-à-vis de mardi soir donc vilà ^^"
Elentirith
Elentirith

Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 novembre Empty Re: Lundi 28 novembre

Message  Niconan Jeu 1 Déc - 19:18

Je suis tout à fait d'accord perso. Faut le finir le gros vilain de Ragnaros, il a crâmé ma belle wobe ce malade !!

Niconan

Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 05/10/2011

http://pax.middleweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 novembre Empty Re: Lundi 28 novembre

Message  Asreck Ull Jeu 1 Déc - 19:57

Bon, je suis repassé aujourd'hui, j'ai craqué, j'aurais pas dû !
OK on a fait une instance bien sympa avec Foe, sauf qu'apres, je me suis penché sur la Transmo et la Chambre du Vide, et... PAF !
J'ai perdu 2500 POs Sad Sad Sad

Et en plus elle deborde deja ma Chambre du Vide, tu parles, il est limité le vide éthérien !

Mais bon, pour le meme prix qu'un sac chez Haris Pilton, on a 80 emplacements, je me plains pas au final, et j'ai refait full places en banque pour des nouveaux loots, en avant les loots !


ps : pour ce qui est de finir le raid, je suis bien d'accord, need de faire mordre la poussiere à Ragnaros ! Et un retour vers Nef, bah pourquoi pas, je trouve aussi que vouloir tjs rusher sans prendre le temps de savourer ca manque de saveur. Il faut savoir accorder cupidité, attrait du loot, et nettoyage dans les regles de l'art.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 28 novembre Empty Re: Lundi 28 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum