La parade des familiers
3 participants
Page 1 sur 1
La parade des familiers
Comme vous le savez tous, depuis qqes temps, les chasseurs ont 20 emplacements d'ecurie disponibles, et c'est une enorme et joyeuse revolution pour nous autres accros du domptage !
Comme 2 kikoos que nous sommes, Satsuko et moi-meme avons voulu immortaliser nos amis à poils (ou pas) dans ces qqes screens matinaux, dans la nouvelle Orgrimmar.
ps : je suis sur que vous aussi vous etes kikoos, ce post est ouvert à tous les dompteurs que vous etes !
Comme 2 kikoos que nous sommes, Satsuko et moi-meme avons voulu immortaliser nos amis à poils (ou pas) dans ces qqes screens matinaux, dans la nouvelle Orgrimmar.
ps : je suis sur que vous aussi vous etes kikoos, ce post est ouvert à tous les dompteurs que vous etes !
Les futés renards
Familiers apparus avec le cataclysm, familiers "ferocité" qui ont un debuff de zone reduisant la vitesse d'attaque des ennemis.
Dernière édition par Asreck Ull le Dim 28 Nov - 16:42, édité 1 fois
Les ours esprits de betes
Double domptage du rare et magnifique Acturis, que vous pouvez traquer dans les Grisonnes en Northrend.
Etonnament, ce sont des ours mais ils sont "ferocite" et ont comme technique la furtivité, le buff agi+force, et un soin assez puissant.
nota : pet reservé aux spe BMs.
Etonnament, ce sont des ours mais ils sont "ferocite" et ont comme technique la furtivité, le buff agi+force, et un soin assez puissant.
nota : pet reservé aux spe BMs.
Dernière édition par Asreck Ull le Dim 28 Nov - 16:41, édité 1 fois
Les silithides
Creatures exotiques, les silithides sont des familiers "ruses", qui procurent un buff endu.
nota : reservé aux spes BMs.
nota : reservé aux spes BMs.
Traqueurs et tortue
Le traqueur dimensionnel qui se teleporte comme un vil voleur, et la tortue qui tanke dans sa carapace.
Deux familiers ténacités.
Deux familiers ténacités.
Loups
Les celebres loups, familiers ferocités tant aimés pdt WotLK.
Ils procurent desormais un buff +5% critique.
Ils procurent desormais un buff +5% critique.
Les ours
Celebres et dodus compagnons tenacités, les ours donnent desormais un debuff de zone qui diminue les degats des ennemis de 10%.
Phalene et aigle
Les familiers volants, c'est genant pour ceux au cac, mais on s'en fiche, on est à distance
Le phalene est ferocité, avec un silence de 4s.
L'oiseau de proie est ruse, avec un desarmement de 10s.
Le phalene est ferocité, avec un silence de 4s.
L'oiseau de proie est ruse, avec un desarmement de 10s.
Les chimeres
Familiers exotiques, donc reservés spe BMs, les chimeres c'est encore plus genant pour les cac
Les chimeres sont "ruse" et soufflent sur les ennemis, ce qui les ralentit, et leur fait aussi des degats de zone.
Les chimeres sont "ruse" et soufflent sur les ennemis, ce qui les ralentit, et leur fait aussi des degats de zone.
Les diablosaures
EuhstegrosT-Rex !
Les diablosaures sont exotiques, sont très gros, férocité, et font un buff +5% crit, mais aussi un debuff soin sur la cible.
Les diablosaures sont exotiques, sont très gros, férocité, et font un buff +5% crit, mais aussi un debuff soin sur la cible.
Chiens du magma
Ah les chiens du magma, on en a bouffé à MC !
Familiers exotiques, ces gros balourds "ferocité" ont un souffle de feu qui fait un debuff qui ralentit les casts de la cible, mais aussi et surtout, ils sont l'equivalent de la Furie des chamys !
Familiers exotiques, ces gros balourds "ferocité" ont un souffle de feu qui fait un debuff qui ralentit les casts de la cible, mais aussi et surtout, ils sont l'equivalent de la Furie des chamys !
Felins (1)
Les felins, c'est mignon tout plein, Elindel en est folle
Ils sont ferocité, is font un buff force+agi, et cette espece est celle que l'on trouvait en Outreterre.
Ils sont ferocité, is font un buff force+agi, et cette espece est celle que l'on trouvait en Outreterre.
Felins esprits de betes
Ce sont des felins aussi, donc ils ont le buff agi+force, ils ont aussi la furtivité, ils sont ferocité, et comme ils sont "esprit de bete", ils ont le soin en bonus, trop bien non ?
Voici donc Gondria et Loque Nahak :
Voici donc Gondria et Loque Nahak :
Felin (2) et scorpion
Encore un joli skin de felin, Elindel pourra nous dire où elle les a tous denichés, mais aussi un scorpion, qui est etonnament une espece "Tenacité",
qui desarme pdt 10s.
qui desarme pdt 10s.
Felin (3) et rhinoceros
Oh le beau felin qui vient du Nord
Voici aussi un rhinoceros, qui est exotique donc reservé spé BM, qui est Tenacité, et qui peut bumper les ennemis. Il pose aussi un debuff qui augmente les degats de saignements.
Voici aussi un rhinoceros, qui est exotique donc reservé spé BM, qui est Tenacité, et qui peut bumper les ennemis. Il pose aussi un debuff qui augmente les degats de saignements.
Felin (4) et hyene
Oh le skin psychedelique !
Il faut faire une suite de quetes à gangrebois je crois pour ce felin.
Sinon pour la hyene, c'est un familier "ferocité" qui augmente les effets des saignements sur la cible.
Il faut faire une suite de quetes à gangrebois je crois pour ce felin.
Sinon pour la hyene, c'est un familier "ferocité" qui augmente les effets des saignements sur la cible.
Felins (5)
Voici les celebres et fantomatiques felins que l'on peut recuperer au nord d'Auberdine.
Je ne sais pas si c'est tjs possible avec le cataclysm, mais je crois que oui.
Je ne sais pas si c'est tjs possible avec le cataclysm, mais je crois que oui.
Felin (6) et singe
Encore un beau felin, bien noir, autrefois si dur à trouver !
Et voici une nouvelle espece "Ruse" arrivé avec le Cataclysm : le singe
Il stun les cibles 4s.
Et voici une nouvelle espece "Ruse" arrivé avec le Cataclysm : le singe
Il stun les cibles 4s.
Les chiens
On n'a pas encore fait le screen, mais on est allé cherché 2 chiens fantomatiques, nouvellement domptables avec le Cataclysm.
On peut aussi les prendre en version "runés", style Nexus.
A venir donc !
On peut aussi les prendre en version "runés", style Nexus.
A venir donc !
Re: La parade des familiers
Bravo à tous les deux.
Ventdeplaine- Nombre de messages : 630
Re: La parade des familiers
Magnifique présentation Asreck!!! tu joins l'utile à l'agréable en plus.
Sinon pour ceux que cela interesse:
- le lion blanc est une quete aux tarides (qui doit toujours exister je pense), c'est une invocation du mob Echeyakee ou bien une quête (ally je crois) au nord du berceau de l'hiver du mob Sian-Rotam.
- le lion noir, c'est le fameux Humar le Fier , je tiens a préciser que le mien c'est bien celui là et non la pâle copie qu'est Poix
- le tigre vert, Chaton de Winna c'est bien une courte suite de quêtes a gangrebois au poste de la vénéneuse.
Voilou
Sinon pour ceux que cela interesse:
- le lion blanc est une quete aux tarides (qui doit toujours exister je pense), c'est une invocation du mob Echeyakee ou bien une quête (ally je crois) au nord du berceau de l'hiver du mob Sian-Rotam.
- le lion noir, c'est le fameux Humar le Fier , je tiens a préciser que le mien c'est bien celui là et non la pâle copie qu'est Poix
- le tigre vert, Chaton de Winna c'est bien une courte suite de quêtes a gangrebois au poste de la vénéneuse.
Voilou
Satsuko- Nombre de messages : 83
Page 1 sur 1