La mort d'un Dragon d'Emeraude...
2 participants
** Traqueurs de rêves ** :: Présentation Générale :: News, Présentation et Etat d'Avancement du Raid
Page 1 sur 1
La mort d'un Dragon d'Emeraude...
Mes chers compagnons, dans la matinée, le terrible Léthon, gardien du Reve d'Emeraude, a cédé sous les attaques conjuguées d'Atheryl et moi même !
---HRP :
Bon, voilà, je voulais juste crier un grand coup ma joie
Ca fait plus de 5 ans qu'on joue, je me connecte de moins en moins, juste pour le raid parce que c'est trop fort de jouer ensembles, j'ai l'impression d'avoir fait le tour du jeu... Puis d'un coup, je croise le chemin de Léthon. (bon ok, je suis allé un peu le chercher, mais quand meme ^^)
Avec l'aide d'Atheryl, ancien Prophete, le defi-à-la-con est lancé. 1h de wipes et de bugs plus tard, le gros dragon meurt, on se fait 80POs+ et surtout du RP à gogo.
Et ca donne presque un ptit frisson quand le dragon meurt...
Oui, il reste encore un paquet de bons moments sur WoW, et ca fait du bien !
----
En avant TDRs de tout poils, rien n'est impossible !
edit : taille de l'image
Dernière édition par Asreck Ull le Mer 5 Mai - 12:44, édité 1 fois
Re: La mort d'un Dragon d'Emeraude...
Un beau grand bravo a toi.
C'est vrai que moi aussi ces vieux boss qui s'ennuient me plaise beaucoup aussi.
Ca fait quelque temps que je pensais a un d'emeraude. Et le bleu d'Azshara aussi.
C'est vrai que moi aussi ces vieux boss qui s'ennuient me plaise beaucoup aussi.
Ca fait quelque temps que je pensais a un d'emeraude. Et le bleu d'Azshara aussi.
Ventdeplaine- Nombre de messages : 630