Voir Kel'Thuzad et mourir
+2
Grak
Ventdeplaine
6 participants
Page 1 sur 1
Un grand bravo a nous tous pour cette semaine : Les quatre ailes, Saphiron au premier try et Kel'Thuzad en dessous de 10%.
Je dis super GG.
Moi j'nous kiff.
Je dis super GG.
Moi j'nous kiff.
Ventdeplaine- Nombre de messages : 630
eh ben en tous cas GG tout le monde et merci pour la ballade de mardi soir c'était bien cool et en plus efficace que du bonheur !
au plaisir d'une prochaine virée ( si je trouve du stuff d'ici la Foenix on verra pour que je tente le tanking des trashs à l'occase je sens que tu veux tester du vindicte mon cochon ^^ )
+++
au plaisir d'une prochaine virée ( si je trouve du stuff d'ici la Foenix on verra pour que je tente le tanking des trashs à l'occase je sens que tu veux tester du vindicte mon cochon ^^ )
+++
Re: Voir Kel'Thuzad et mourir
Non même pas^^ je pensais plutot a un vilain troll qui utilise des runes^^
Foenix- Nombre de messages : 631
Ca y est, c'est fait.
GG les gens, on a fini Naxx10, enfin !!!
C'est un peu moins impressionant que de tuer Ragnaros c'est vrai, mais ca fait quand meme un bien fou de se dire qu'on a reussi a faire le tour de toute cette tres grande instance.
Alors bon, le tuer une fois c'est pas suffisant pour dire qu'on l'a à notre botte, mais en tout cas ca suffit pour qu'il se mefie de nous la prochaine fois qu'on le reverra !
Encore bravo, moi je trouve que sur le coup, les lapins ont assuré
GG les gens, on a fini Naxx10, enfin !!!
C'est un peu moins impressionant que de tuer Ragnaros c'est vrai, mais ca fait quand meme un bien fou de se dire qu'on a reussi a faire le tour de toute cette tres grande instance.
Alors bon, le tuer une fois c'est pas suffisant pour dire qu'on l'a à notre botte, mais en tout cas ca suffit pour qu'il se mefie de nous la prochaine fois qu'on le reverra !
Encore bravo, moi je trouve que sur le coup, les lapins ont assuré
Oui GG à tous !!!
Encore une belle cession ! Quasiment 3 ailes en 3h le lundi et le reste le mardi en 2H !
Comme le dit Asreck reste plus qu'à concrétiser la chose !! Alors à la semaine prochaine pour lui remettre sa raclée !
Encore une belle cession ! Quasiment 3 ailes en 3h le lundi et le reste le mardi en 2H !
Comme le dit Asreck reste plus qu'à concrétiser la chose !! Alors à la semaine prochaine pour lui remettre sa raclée !
Foenix- Nombre de messages : 631
ON ROXXX DU PONAAAAAYYYY
bravo à tout le monde
et koool, par pitié, mets nous une belle photo d'accueil du site maintenant qu'on en a plein!!!
bravo à tout le monde
et koool, par pitié, mets nous une belle photo d'accueil du site maintenant qu'on en a plein!!!
Kalï- Nombre de messages : 304
Pour les photos, mettez les sur le forum et je reprendrai celle qui vous plaira le plus
Kolstone- Admin
Page 1 sur 1