** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

1er soirée !!

4 participants

Aller en bas

1er soirée !! Empty 1er soirée !!

Message  Kolstone Mar 3 Mar - 2:22

GG à tout le monde Smile

http://wowwebstats.com/jjyynwl52y3a5
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

1er soirée !! Empty Re: 1er soirée !!

Message  Foenix Mar 3 Mar - 15:03

Voilà je voulais deja commencé ce post en disant un grand merci à Emy car sans elle je penses qu'on aurait eu beaucoup de mal à partir !

Bah sinon un gros GG à tous pour cette magnifique soirée ! Pour moi ce ne fut que du bonheur !! Une équipe efficace le tout dans la bonne humeur.

Des soirées comme ca j'en redemande autant que vous voulez !! Donc a bientot pour la suite de nos aventures !!!

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

1er soirée !! Empty Re: 1er soirée !!

Message  zawana Mar 3 Mar - 15:31

Alors alors !!??!!

C'était comment racontez moi tout , je suis curieuse moi !!

zawana

Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : livry-gargan 93
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

1er soirée !! Empty Re: 1er soirée !!

Message  Asreck Ull Mar 3 Mar - 16:46

Bon, même si l'idee de balancer direct les stats WWS ne me rejouit pas enormement, profitons de ce petit topic pour faire un bilan de ce 1er soir de come back (POP goes your heart !)

Tout comme Foenix, je dois dire que des soirees comme ça j'en fais autant que vous voulez.
Très bonne ambiance sur TS, quoique Charlotte m'a dit que j'avais l'air de crier des fois, et je m'en excuse, car je me suis vraiment amusé !
Je remercie aussi bcp Mely, qui nous a oté une belle epine du pied en venant avec Emy, et du coup on etait pepere au heal, ca a permis d'assurer assez tranquillement les 2 ailes qu'on connaissait bien.

Donc, un ptit resumé pour Zawounette :
Depart tardif donc, car il manquait tjs 2 heals à 21h, et c'est pas faute d'avoir spammé des annonces sur tous les canaux. Des touches de ci de là, mais aucun heal dispo. Bon, on embarque Niglette en pretresse heal, rien à redire au 1er abord, mais je developperai plus dans un autre post.
Finalement, Mely se transforme en super-Emy, soigneuse et dispelleuse de talent, et Thioreador, l'ami druide feral de Foenix, rejoint l'embarcation pour faire le 10e.
Thior est un type vraiment sympa, ce fut un reel plaisir. J'avoue qu'il ferait 2x plus de DPS, je le demanderais en mariage ^^

On part donc aile des araignees, pour s'echauffer. Hop, on tombe Anub'Rekhan sans souci. Ensuite la Veuve Faerlina, vraiment sans souci aussi. Puis on annonce à X Corne qu'il va mourir pour la bonne cause sur Maexxna, et du coup, on la tombe sans souci non plus ^^(ps : la bubulle c'est cheaté)
>>> Une aile vidée.

2e aile connue, c'est parti pour l'aile de la Peste, qui commence à avoir qqes subtilités.
Noth le Porte Peste passe tout seul, même pas un debut de frayeur je crois. S'en suit un long couloir plein de loots verts pour notre chere Kali. On arrive face à Heigan, le roi de la piste. Un peu plus de temps pour expliquer la technique, car ici quand on connait pas, c'est quand meme showtime. Bah c'est passé quasi sans accroc, Thior est quand même mort une fois, histoire de dire que Wink
Puis on arrive sur Horreb, le boss bien moisi par excellence, long et penible, mais qui passe encore une fois sans accroc.
>>> 2e aile videe, epaulieres T7 pour notre palouf à nous.

Bon, pour finir, on se dit qu'on va tenter Razuvious, qui nous fait tellement ch... en raid 25. On y fout, je commet un beau pull foireux car j'avais pas guetté la pat qui arrivait, et ca wipe. Tiens, je crois que c'etait le 1er wipe de la soiree Wink
Sur razuvious, technique nouvelle pour tous, et donc il nous a fallu 1h pour bien piger le coup des MCs et reprise d'aggro. Mais bon, on a fini la derniere heure à 9, et avec 2 heals seulement, on a tombé Razuvious nom di dzou !




Donc voilà, 3 mots : bravo du cul !!!
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er soirée !! Empty Re: 1er soirée !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum