** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

The tiger's oeil

+6
Cornebrute
Kalï
Foenix
zawana
Mély
Asreck Ull
10 participants

Aller en bas

The tiger's oeil Empty The tiger's oeil

Message  Asreck Ull Mer 28 Mai - 1:34

Bon, ca manque de posts sur ce forum, mais c'est pas une raison pour plus ouinouiner Wink

Je viens donc vous faire part de mes ressentiments vis à vis du raid qu'on continue à faire tourner à Kara...
Je l'avoue, ce qui devait être une belle aventure à Za s'est un peu muté en une survie de fortune à Kara, dû aux departs successifs de certains.
Du coup on se retrouve à 7 fixes on va dire.

Depuis qqes semaines, j'ai été tout d'abord étonné, puis un peu triste, et maintenant énervé par le déroulement du raid Kara. Sensation etrange de ne plus jouer avec les mêmes personnes que celles qui auraient vendu pere et mere pour faire continuer le raid.
Apres avoir un peu discutaillé rapidos avec le Foenix, celui ci me dit que c'est un sentiment de lassitude generale qui entraine tout ça.

Soit, si la lassitude entraine des afks toutes les demi heures, des wipes sur les trashs et une ambiance TS digne des grands fonds sous marins, je vote : la lassitude caylemal !
On est completement overstuffés pour Karazhan, et on n'arrive même pas à jouer correctement pendant 3h d'affilée pour nettoyer l'instance. N'allez pas me chercher des excuses pour le cas par cas, c'est qqch de general qui gangrene le raid là, et j'en ai ma dose.


Donc voilà, je vais pas faire la liste de toutes les choses qui m'enervent, je vais juste lancer un simple appel :
Avez vous encore envie de jouer ?


Si oui, et si c'est Kara qui vous emmerde autant, pourquoi ne proposez vous rien d'autre, pourquoi ne dites vous rien, pourquoi jouez vous aussi peu concentrés sans rien signaler ?
Apres de si nombreuses semaines à grouper du pick up pour partir, on a eu de fort sympathiques rencontres, et on peut même tenter un retour à ZA en "fixant" un effectif de 12-13. Genre sur 2 soirs par semaine, de 21h à minuit, avec inscription à l'avance et tout le tintouin (ca veut dire 6 heures de jeu à fond dans la performance / semaine ^^).

Enfin bref, ceci n'est pas utopique, c'est realisable, et simplement il faut que les gens le veuillent et le disent. Celui qui ne demande rien n'aura rien. On n'est pas chez les Bisounours ici ^^




Donc, chers amis, que voulez-vous faire ? Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

The tiger's oeil Empty Re: The tiger's oeil

Message  Mély Mer 28 Mai - 4:23

bon alors ca tombe bien que tu en causes..

cependant faut po prendre ce que je vais dire comme un oui-ouinnage hein

comme on disait avec Zawa, avec tous les pick up qu'on a recrute on a jamais eu l'idee de leur demander de rester ce qui fait qu'en effet on continue a tourner a 7...

ce qui me lasse aussi c'est qu'on repart sur le " je me co a n'importe quelle heure"

alors le jeudi ca a toujours ete clair que c'etait zen et on avait dit 21h mais les autres jours ca a toujours ete 20h30 .. a moins que je ne sois po au courant des changements ...
je ne parle po des retards dus au taf genre quand les gens font la fermetures du boulot hein ^^

mais pour ceux qui essayent d'etre la a 20h15 pour le groupage et le deplacement pour les tp bah c'est po fun quand on voit a 20h45 qu'on est juste 3 ...

perso ca me soule quand je speed un petit peu les ptits pour etre full dispo et de voir qu'au final ca servait a rien
apres les imprevus tout ca tout ca... ui bien sur mais la c'est devenue la routine ..

tu dis des inscription a l'avance.. on a essayer wow orga .. bof tres bof a devoir /w les gens 2 fois par jours pour leurs demander de poser leur dispo ...
on a essayer GEM quand a recommencé le raid 10 .. on devait po etre + de 4 a l'avoir installé...

pourquoi po proposer autre chose... autre choses que Kara avec un gpe de 7 fixes...

alors 1hero et 2 qui partent en quartier libre ?!
un ZA avec 3 pick up ?!
un defi Onyxia/zg/mc/bwl ou mm ubrs a 7 que ca interresse 1 ou 2 personne po plus ?

des idees on peut en trouver mais y en a po 10 mille non plus qui sont succeptibles de convenir au raid et a chacun





maintenant pour mon cas perso, et c'est la ou faut surtout po prendre ca pour un ouin ouin !! loiiiin de la .. je te vois deja venir asreck avec tes histoires de reroll ... mais aucun lien

sans rien vous cacher ca fait quelques jours deja que j'ai envie d'arreter
je m'explique

au debut je pensais que c'etait Kara qui me soulait , pi ensuite je pensais que c'etait tanker a Kara en me disant que je comprenait l'opinion de Rhanald et qu'en tankant a ZA ca le ferait p-e ... pi en fait je me rends compte que c'est tanker tout court qui me gonfle

ca m'amuse plus d'essayer de tenir mon aggro, ca m'amuse plus de courir apres les mob, ca m'amuses plus de faire le nounours et meme le chat ca ne me motive plus

alors au debut l'ambiance rattrappait le coup mais la j'y arrive plus.

je pensais aussi qu'en ayant un heal ca compenserait le manque mais nan .. mm po

brave c'etait mon ptit druidoux cheri depuis mon niv 1 et depuis quelques temps rien que de le connecter ca me deprime

"oh mais pk t'as rien dis bravounette ?!"

et ben on a po 10 tanks en stock donc de toute maniere que je le dises ou po ca aurait rien changé et pi en plus je l'ai dis ^^ ... et meme si c'etait le cas, je vais po demander a grako de prendre Lanfe le peu de fois ou il vient avec nous alors que ca l'interresse po

en plus on l'a bien vu, recruter du monde c'est devenu de plus en plus chiant, meme pour du dps donc mm po la peine d'essayer d'avoir un tank

et puis je me sentais po d'entendre un "gnagnagna tes rerolls.. faut faire des efforts" alors que le soucis venait po de la

donc l'oeil du tigre la non je l'ai plus.

chaque soir j'essaye de venir motivee et chaque soir au bout d'1h de tanking bah ca marche plus

voila j'ai tout fini pour ce qui est de mon cas, comme je l'ai dis ce n'est po un ouin ouin, c'est po une question de reroll mm si ui ca me plairait de pouvoir changer de temps en temps histoire de voir un l'autre coté et de stuff ma ptite ou mely, mais le pb vient po de la, c'est po kara non plus parcequ'au final quand l'ambiance suit, kara ou ailleurs c'est pareil si on smarre, c'est juste que je m'amuses plus a tanker et que ca prends le pas sur le reste .. stoo ^^

donc voila tu sais pour moi ce qui va pas ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

The tiger's oeil Empty Re: The tiger's oeil

Message  zawana Mer 28 Mai - 8:36

aller hop a mon tour ...

Alors pour ma part je pense que j'ai ma dose de Kara en long en large et en travers et pour moi le manque de concentration viens de la .

J'avais cru entendre que l'on irai a Za , on a prouvé que l'on pouvait y arriver mais non ! la semaine d'apres go Kara . Donc pour moi un peu decu.

Pour l'heure du groupage je suis plus que de l'avis de Brave je sais ce que sais d'arriver tard a cause du boulot mais moi j'en ai ras le bol de poiroter 1/2 heure devant la pierre de Kara.

Pour la question des Pikups oui on a avait discuter avec Brave on est souvent obliger maintenant pour etre au complet de partir avec des gens qu'on connait pas, mais la plupart du temps on a eu de bonne surprises; donc pourquoi ne pas proposer au gens de revenir ?

Alors comme tu le dit Asreck il y en a qui aurait vendu pere et mere et meme leurs slip !!! pour faire continuer le raid ; mais c'est ce qui ce passe le raid continu avec des petis gens qui s'apprecient ( enfin j'espere ? ) et j'espere qu'il va continuer mais pour moi je pense qu'il faut que l'on evoluent , aller voir d'autre chose ( pour dire j'ai prefere la sortie a la terasse que les derniere sorties Kara );
Alors zou esperons le retour de la fulll motivation !!!

Aller zou je m'arrete là !

zawana

Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : livry-gargan 93
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

The tiger's oeil Empty Re: The tiger's oeil

Message  Foenix Mer 28 Mai - 15:54

C'est à moi ???^^^

Même si c'est peut être dans des moindres mesures que certains, petit à petit la lassitude me prend également. Comme tout le monde, Kara j'en ai bouffé et je n'y prend plus de plaisir...
Cependant afin de continuer à passer des moments ensemble, je n'ai rien dis car comme deja dis avant, on a tellement fais pour que ce raid perdure, que je n'ai surtout pas envis de le quitter !!!

Mais il est vrai qu'une bonne réorientation ferais le plus grand bien à tous !! Comme Zawa et comme il était prévu à la base, je penses que za serait une bonne bouffée d'oxygen !!
Mais le problème reste toujours l'effectif...Il nous manque en continu entre 1 et 3 personnes... Fideliser des pick up peuvent être une bonne solution, mais les premières questions qui me viennent se tourne vers 2 membres du raid qui ne sont plus parmis nous... Aurons nous droit au retour de notre chouette nationnale ? Saiya est elle toujours sequestrée par Vent ???^^ De toute facon les 2 seront surement de mesure car comme dit dans le post d'Asreck, une moyenne de 12-13 personnes permettrais de combler les éventuelles absences des uns ou des autres !!

Sinon en ce qui concerne le petit soucis de Brave, pour ma part je la comprend tout à fais et je serais bien le dernier à la blamer !!! Et donc si ca peux l'aider à retrouver du plaisir et même si ca va surement faire grincer certaines dents (^^) je rappel que vous avez supporté et stuffé mon palouf à kara dans l'optique d'en faire un 2eme tank pour ZA donc la proposition reste toujours et apres une periode sympathique de spe DPS il est revenu à son stade d'origine de tank...

Donc voilà en conclusion je penses que la page Kara doit être tourné et que nous sommes encore capable ensemble de grande choses et que notre route ensemble est loin d'être fini !!!!

Donc en avant les amis, y'a du troll qui nous attend !!!

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

The tiger's oeil Empty Re: The tiger's oeil

Message  Asreck Ull Mer 28 Mai - 21:16

Tout d'abord, un grand, un enorme merci à vous pour ces reponses. De vrais et longs posts sinceres, ca me redonne l'envie.

D'après ce qu'il en ressort donc, on arrête Kara et on s'attele à ZA.

Je continue donc dans cette lancée et vous dit comment je vois la chose, puis ensuite à vous de me dire ce que vous en voyez, puis on mixe le tout pour que tout roule, oki ?

ZA, ca veut dire coups de gong à 21h.
Deux soirs fixes par semaine.
Fin du raid à minuit, donc jusqu'à minuit pile, concentration et rigueur dans votre jeu.
Ambiance sympa et aussi excellente que possible sur TS, mais AUCUNE aggro malencontreuse, ou AUCUN "oups j'etais pas concentré, j'ai oublié de heal". (ce sont des exemples bien sûr, vous me connaissez)
Composition de base à avoir : 1 mage, 3 heals, 2 tanks.
Les tanks et les heals doivent pouvoir supporter Nalorakk sans broncher.
Inscription à l'avance au raid.
Afks à bannir, ou presque.
Personnages stuffés fin de Karazhan et cie... aucun reroll stuffé S1 quoi ^^
Effectif du raid d'au moins 12 personnes.

Sur ce dernier point, je detaille un peu : je pense qu'il faut une base fixe (les 7 actuels), qu'on complete en testant et fixant nos pick ups de Kara. Par dessus, on compte la connexion occasionelle de Grak, Grako et Saiya, qui seront prioritaires sur un "pick up fixé".
On peut donc, si vous le voulez bien, passer la soiree de jeudi à faire la liste ensemble IG des gens qu'on aimerait bien rembarquer, tenter de les contacter et ainsi se faire un effectif pour ce lundi.



J'avoue que ca fait un peu hard ma list, et c'est pas faux. Mais je sais que franchement on peut le faire, et ca me fout hors de moi de voir les wipes qu'on se prend en ce moment à Kara.
Vous savez bien que je vous adore, et que tout se discute bien sur, mais voilà mes attentes à moi Smile

A vous la parole !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

The tiger's oeil Empty Re: The tiger's oeil

Message  Kalï Mer 28 Mai - 21:39

*débarque avec un train de retard* (il parait que c'est ce qui fait mon charme... ou pas)

bref j'me lance

1- Mea culpa pour le connexions tardives ces derniers temps, la raison c'est la gestion de la gnomette mais c'est pas une excuse pour autant, alors je vais essayer de m'améliorer^^

2- Moi j'veux juste m'amuser avec vous! Bon ok je détaille. C'est vrai que Kara on a vu, et revu, même moi qui ai commencé bien après vous. Donc si c'est GO ZA l'optique, je suis de tout cœur (certes de mort-vivante) avec vous!!!!

3- Et pour ce qui est des pick-ups devenant fixe, ma foie... j'ai commencé comme ça non? I love you

Voili-voilou ma petite participation!


cat
Kalï
Kalï

Nombre de messages : 304
Localisation : Dans une belle robe
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The tiger's oeil Empty Re: The tiger's oeil

Message  Cornebrute Mer 28 Mai - 23:48

Malgré une arrivée toute récente dans votre petit groupe, je me permet de dire, moi aussi, quelques mots.

Premièrement, je pense qu'il ne faut pas oublier le jeu et le "on est là pour s'amuser" qui semble être le leitmotiv (à lire avec l'accent russe tongue ) de votre groupe.
Et que donc il faut essayer de prendre en considération les moindres petits soucis des membres.
Evidement je ne parle pas de l'ongle incarné ou de la conjonctivite qui peu frappé une personne mais plutôt de son amusement ou pas sur le jeu.
A partir du moment où on ne s'amuse plus sur le jeu il est bien évident que l'implication dans celui ci se fait moins forte qu'on le veuille ou pas.

Pour le problème Karazhan, je dois bien avouer que je ne l'ai pas encore. J'aime bien faire cette instance. Mais je comprend toutefois que ça puisse saouler d'autres personnes l'ayant bu jusqu'à plus soif.
De plus au vu de l'effectif du groupe et aux attentes de chacuns, il me paraît évident que si je dois aller a Zul'Aman, c'est avec Cornebrute et en tant que tank.
Mais est il suffisement performant pour cette instance ??
Il me semble avoir frôler la mort à plusieurs reprise lors du premier essai.
Pour moi passer par l'étape Karazhan me paraît nécéssaire pour pouvoir être efficace plus haut.

Euh au final en relisant ce que j'ai ecris, je trouve pas que ça rajoute une pierre à l'édifice. Embarassed
J'ai même plutot l'impression de tirer la couverture vers moi comme on dit.

Pour résumer, je suis pour un amusement maximal. Et une prise de tête minimale

Cornebrute

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

The tiger's oeil Empty Re: The tiger's oeil

Message  Mély Jeu 29 Mai - 17:48

bon alors je voulais je pensais avoir ete claire dans mon post mais apparement peut etre pas assez.

j'en ai discuté avec Foenix un ptit peu hier de tes conclusions Asreck et ce que moi j'en retire c'est que on avait bien posé la question du stuff sur le tapis a plusieurs reprise, quand il s'agissait du recrutement pour le raid 25, quand on a eu la discussion avec Rhanald tout ca et si je me rappelle bien t'etais un des premiers a dire que le stuff ne faisait po tout . qu'en effet le stuff chouette etait a bannir mais qu'un stuff plus ou moins correct suffisait parceque le gameplay des gens pouvait compenser

(je ne pretends po pouvoir assurer le heal hein .. juste pour soulever une des conditions.. apres le soucis vient il reellement du stuff ou juste du fait que tu aies peur qu'on veuilles integrer nos rerolls a ZA alors qu'on sait tres bien qu'ils ne sont po a la hauteur ?)

donc comme je disais il est hors de question que je continue a tanker du moins en continue, que ce soit Kara, ZA.. meme si on me demandais d'aller tanker pour looter un plastron orange druidoux feral je dirai non .. a l'occasion pourquoi pas, parceque j'ai quand mm le stuff pour, donc pour depanner ca me va mais po plus que ca.

Brave il etait heal avant bc et il va le redevenir.
j'avais repé feral parceque il manquait un tank pour kara et que j'avais envie d'essayer et ca me plaisait mais maintenant j'en ai marre, je sature

donc c'etait avec Brave que je voulais aller le plus loin mais vu qu'il est loin d'etre stuffé heal pour ZA .. enfin qu'il est po stuff "fin de Kara" voire tres peu Kara tout court en tout cas et encore moins S1 donc voila d'apres les critere de selection il ne fera po parti du raid ZA

voilou Smile

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

The tiger's oeil Empty Re: The tiger's oeil

Message  Asreck Ull Jeu 29 Mai - 23:39

Bon alors, à chaud :

La motivation de changer est là. Dès ce lundi on fait tout pour crééer un raid ZA.
8 personnes inscrites d'office sur WoWOrga, allez confirmer ou non votre presence avant dimanche svp.
On a fait la liste IG de gens pour completer, et certains dialogues se sont créées. On confirmera ou non si ca peut le faire dès lundi soir.

En avaaaant !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

The tiger's oeil Empty Re: The tiger's oeil

Message  Ventdeplaine Dim 1 Juin - 11:16

Tout d'abord désolé pour répondre si tard (deux raisons a çà rapido pas pris le temps et il me faut une période de reflexion pour répondre à ce genre de trucs.)
Ensuite désolé pour pas avoir été la jeudi et du coup pas avoir participer a la discussion et en plus sans prevénir.

Donc, personnellement Kara ca commence aussi a plus vraiment m'interesser et je serais partant pour aller a ZA. J'ai proposé y'a pas si longtemps et comme disait Zawa, on a fait une soirée et pis c'est tout. En plus suite a la proposition, il m'avait semblé entendre plus de "on est pas comme il faut" que de "Ouais allons y" mais soit j'avais eu un bouchon dans l'oreille soit ca a changer. Donc GO ZA! bien sur. (je repondrais au questionnement stuff juste un peu plus loin parce que je viens de le lire et temps reflexion etc je vous la refais pas.

Ensuite sur le Gameplay moisi de certains soirs. Et ben... Perso faudra faire avec avec parce que y'a des soirs ou je suis tout moisi. J'espere qu'il y a aussi des soirs ou je gere assez pour compenser mais c'est moins sur. Donc je comprends tout a fait que ca saoule quand on dirait que j'ai l'impression de jamais avoir fait Plaie mais je crois pas que ca puisse se passer autrement. Y'aura des soirs tout moisi.
Ca m'amene a la motivation pas liée a Kara ou ZA. Personnellement il y a des soirs dernierement ou je n'avais pas vraiment (voir vraiment pas pour certains) envie de venir. Mais je me dis ca environ une heure avant le raid. Il en donc hors de question pour moi de dire à 19h "Bon désolé ce soir ca me saoule je viens pas" et de planter tout le monde, donc je viens même si je suis pas à fond. C'est peut etre un tort, a vous de voir.

Ensuite, trois soirs de raid (même avec un à 23h) ca commence à faire beaucoup pour moi. Je me fais vieux surement. Smile Je suis de plus en plus naze en arrivant devant les momes le mardi matin.

Voila, voila. Je crois que c'est tout.

Ventdeplaine

Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

The tiger's oeil Empty Re: The tiger's oeil

Message  Ola Mar 3 Juin - 19:15

Aller en novembre je viens vous aider Smile.

Si vous voulez de l'ambiance sur Ts dites moi le chan,le mpd,me jour et l'heure et vous aurez ce qu'il vous faut!!


et oui,Olathor n'est toujours pas mort!! Very Happy


sunny I love you sunny
Ola
Ola

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

The tiger's oeil Empty Re: The tiger's oeil

Message  Asreck Ull Jeu 5 Juin - 1:54

Plop, petit rajout après la session de cette semaine.

Voilà, c'etait vraiment très encourageant, ca fait un plaisir enorme de decouvrir reellement du contenu nouveau, et aussi exotique que celui là, avec vous tous.

Y'a juste un petit point que je voudrais clarifier pour la route :

Mes interventions sur TS Wink
Bah oui, je sais, je suis parfois bien invivable dans mes remarques et hier soir encore l'exemple en a été donné.


Je replante le décor rapidos : on dit qu'on va sarmenter un cac, je previens sur TS que les heals doivent faire gaffe à pas rester à proximité du-dit sarmenté. Ca pulle. Mob sarmenté. Brave morte en 3 secondes.
Puis encore 4 autres personnes qui prennent des coups pdt le combat en passant à proximité du sarmenté...
Franchement, je m'excuse si mes propos sont blessants, mais des fois c'est à se demander si c'est pas un complot non ?

Donc oui, après tout le monde était bien à fond concentré, rien à redire.
Mais faut il tjs passer par une telle boulette pour que le raid soit à 100% ?

Je suis persuadé que non, et du coup ça me fout hors de moi quand je vois que de telles bêtises se produisent encore. >>> Du coup je balance des remarques sur TS.

Donc, que ca soit clair et net pour tout le monde : je ne pourrai pas changer d'attitude sur TS. J'ai tjs dit sur TS les choses que je voyais dans le raid, du point de vue exterieur qu'offre la position de hunt c'est plus facile, et ainsi je n'ai jamais hesité à balancer un "Attention un mob tape un arbre".
Sauf que hier soir, je me suis demandé si c'etait ce que vous vouliez...
Clairement à un moment donné j'ai ecarté le micro, j'ai balancé la musique et j'ai fait un boulot de DPS simple. Resultat, sur le pack suivant avec 2 ours, les tanks meurent car les debuffs se cumulent... Pourtant Nalorakk meurt au 2e try...


Bref, je cause je cause, et j'appuie bien sur les exemples extremes, mais vous voyez où je veux en venir ?
La question est fort simple : si ca vous enerve ce que je dis sur TS, arrêtez de ruminer cette vilaine pensée dans votre coin, ne la laisser pas mijoter dans votre esprit tordu, mais dites le simplement.
Si c'est dans l'intérêt du raid que je la ferme (ou presque, je pourrai jamais la fermer), alors pourquoi pas ?
Et je le dis franchement, sans haine aucune.

S'il faut que j'arrête de vous harceler pour qu'on perde pas 10min à chaque rebuff, que j'arrete de vous harceler pour vos positionnements, que j'arrete de vous harceler pour votre aggro... etc... pour que le raid aille mieux et plus loin, alors dites le.


Mais putain, que ca soit clair nom de Zeus !!!

Voilou,
merci les studios,
à vous l'antenne.





ps : je m'attends à des reponses non constructives, c'est normal Wink Mais essayez de voir aussi que c'est un poil serieux comme question et qu'il faudra une reponse serieuse Wink
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

The tiger's oeil Empty Re: The tiger's oeil

Message  Raziriel Jeu 5 Juin - 3:48

Réponse non constructive : TU SENS DU CUL!!! :-)
Sinon GG pour votre tite sortie ZA Razz

Raziriel

Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

The tiger's oeil Empty The tiger's oeil

Message  Grak Jeu 5 Juin - 8:03

en même temps juste pour info Asreck le souci c est souvent que la remarque est pas du tout en adéquation avec le problème qui survient !

parce que autant tu peux avoir une vision globale intéressante du combat ( placements et autres ) autant t'as aucune idée des facteurs dont il faut tenir compte quand on soigne ou qu on tank

qu' un dps distance passe à coté d 'un mob sarmenté : je suis d 'accord y a pas trop lieu

qu' un mob soit sarmenté au pied d'un healer qui n'a pas vraiment que ca a foutre de se déplacer ( surtout à ZA où les claques sont quand même importantes) la je dis déja souci.

ensuite quand un tel souci survient(parce que y a fallu refaire le sarment ou parce que n importe quoi ) c est sur que si tu fais la remarque en gueulant et sur le ton : ben c est facile de bouger et de pas se faire descendre regardez moi je l ai fait ( alors que t es hunt ) c 'est un peu bidon, la c est pas le fait que tu causes ou pas sur TS qu est remis en cause c est la légitimité de ta remarque.

apres sur ton debriefing tu dis : si ca vous emmerde que je vous pourrisse sur un truc alors que je n 'ai aucune idée des difficultés que vous pouvez rencontrer ne m'y étant jamais frotté je la fermerai

clairement c est pas ce que les gens te demandent je pense pas et tu le sais tres bien !
le jour ou tu pourris les gens parce qu'ils sont tous à regarder un film et que ca wipe en chaine : on te le reprochera pas vu que tu seras dans les clous
apres y a aussi erreur et erreur faut quand même bien en déterminer la fréquence

par contre c est sur que quand tu charges quelqu un pour une connerie ou que tu mets la pression sur quelqu'un jouant un rôle dont tu n'as même aucune idée encore une fois no legitimity no credibility

j'te dis ca parce que le dernier kara on avait causé de la tendance au n'importe quoi niveau gameplay et que je suis le premier à être énervé par le n'imp

après faut juste faire la part des choses notamment au niveaux des commentaires : oui faut dire ce qu'il en est mais ca empêche pas de le dire intelligement




P.S : c est pas faux ce que tu dis le Razi cela dit même remarque ... dire à Asreck qu'il sent du cul alors que t'es palouf à temps plein : niveau sentir de la bubulle t es pas mal non plus ! lol!

Grak

Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 24/03/2007

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

The tiger's oeil Empty Re: The tiger's oeil

Message  Ventdeplaine Jeu 5 Juin - 14:28

Le "faites gaffe à pas passer a coté du sarment" me dérange pas. Même si je pense aussi qu'il y a peut être une aggréssivité dans le ton employé l'autre soir.

Mais le soucis n'est pas venu de là en fait. C'est juste que la remarque fais suite à une remarque étrange que tu fais a Zhekiel juste avant : "Attention à l'aggro mon gars, parfois ca manque de heal" (la formulation est peut pas exacte mais a peu pres.)
Et la je me dis "C'est bizarre hier on etait pareil en heal et ca a bien marché. En plus c'est le deuxieme pack et la pourrais y'avoir qu'un heal y'aurait pas de mort."
D'où mon incompréhension (enfin a peu pres parce que j'ai bien peur de savoir exactement à qui cette remarque etait destiné meme si je comprends pas pourquoi)
Deuxieme remarque (plus générale en effet) et enguelo (la je suis plus, qd ca tourne comme ca perso j'enleve mon casque et j'en profite pour manger des M&M's)

Et puis apres?
Ben je retourne à l'école. Ceux qui boudent. "C'est pas moi qu'a commencer" Mais bon... A l'école les gosses ont 8 ans...
Et ce brave Foenix qui reprend les renes dans une "ambiance". Un gros merci a lui d'ailleurs parce que sinon je crois que je disais au revoir une fois Nalorakk tombé.

Je veux bien comprendre qu'il y ai des jours pas facile d'un autre coté et qu'on soit toujours de bon poil. Mais ca rend pas les choses faciles.

Ventdeplaine

Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

The tiger's oeil Empty Re: The tiger's oeil

Message  Mély Jeu 5 Juin - 14:46

Je suis persuadé que non, et du coup ça me fout hors de moi quand je vois que de telles bêtises se produisent encore. >>> Du coup je balance des remarques sur TS.

Donc, que ca soit clair et net pour tout le monde : je ne pourrai pas changer d'attitude sur TS. J'ai tjs dit sur TS les choses que je voyais dans le raid, du point de vue exterieur qu'offre la position de hunt c'est plus facile, et ainsi je n'ai jamais hesité à balancer un "Attention un mob tape un arbre".
Sauf que hier soir, je me suis demandé si c'etait ce que vous vouliez...
Clairement à un moment donné j'ai ecarté le micro, j'ai balancé la musique et j'ai fait un boulot de DPS simple. Resultat, sur le pack suivant avec 2 ours, les tanks meurent car les debuffs se cumulent... Pourtant Nalorakk meurt au 2e try...


De telles betises se produisent encore ???
comme je te l'ai dis et je le redis encore on est po encore en mode farming , il faut qu'on trouve nos placements, les uns et les autres, s'adapter a la nouvelle config avec Foe et moi dans des roles differents, enfin en gros c'est ca de decouvrir une nouvelle insatnce de raid
alors ui un mob sarmenté c'est comme une nova ca devrait etre un reflexe de s'en ecarter, le soucis c'est que du moins pour les heals on est loin d'etre la en train d'admirer le paysage.. on est po au Mecha en hero la
on a les yeux tankés sur vos barres de vie, notamment celle du tank qui se fait descendre ....
mais c'est en faisaint des boulettes qu'on apprend.. maintenant je sais ou me foutre pour eviter ca

de meme pour les ours qui debuffent quand ils sont a coté .. la pareil c'est un automatisme a prendre pour les tank

comme tu le dis si bien, tu es hunt, et au meme titre qu'un autre dps surtout distance tu peux voir ce qu'il se passe dans le raid mieux qu'un heal et mieux qu'un tank qui a la tete dans le mob


maintenant que tu fasses des remarques sur ts, pour dire "faites gaffe un heal est mort" comme l'as dis Foenix quand je suis morte suite au sarment , "un mob se ballade" comme tu l'as fait sur les vagues de mob, c'est normal ce n'est po ca que j'ai remis en question

ce que je remet en question c'est le ton que tu emploies pour faire ces remarques et comme dis Grak, leur credibilité

on est censé s'amuser et toi a coté tu nous fous d'entree la pression avec un vieux "niveau heal on est leger" en debut de raid ... pourquoi? pour dire aux dps qu'ils ont interet d'avoir des bandages ou pour te justifier en avance au cas ou on galere un peu ?
qu'est ce que tu propose ? un 4eme heal ou un meilleur healeur ?

malgre tout ce que tu peux penser, je trouve qu'au contraire on s'en sort pas trop mal pour les heal, mais aussi a tout point de vue, que ce soit tanking ou dps , p-e lundi un peu mieux que mardi mais dans l'ensemble j'ai plutot envie de dire "Bien joué les gars on a fait une jolie sortie" qu'un ptit "c'est encourageant"..

alors nan c'est p-e po constructif tout ca .. bah tu t'y attedais .. :p

maintenant eclaircissons d'autres points

ltu me fous ta pression pdt la discussion de jeudi, tu me la remet lundi a-m, soit disant pour une question de stuff... et me fais po le plan "Brave arrete de jouer la victime" parceque tu sais tres bien que c'est le cas
Asreck le fufu qu'on a eu mardi, (rien a dire sur ses capacités, gameplays tout ca hein ,enfin je parle po de ca en tout cas ) il avait quel stuff ? au moins full stuf fin de kara ? me semble po
et pourtant on a fait aussi bien que la veille ... certes un peu plus chaotique ou longuet mais regardons les circonstances, on avait un sheep en moins, une legere tension... enfin bref ^^
que tu aies des doutes oki, c'est po ca qui me gene vraiment en fin de compte ... meme si ca fait bizarre d'avoir l'impression que je viens d'acheter mon compte sur E-bay
ce qui me gene le plus c'est que tu remet l'esprit du groupe en question

on essaye d'etre a fond, sur notre taf, tout en s'eclatant, on a bien prouvé qu'on en etait capable et toi tu te contente de la performance des uns et des autres

alors ui en effet c'est po Kara, c'est ZA, ca tape fort, les combats sont longs ca demande + de concentration toussa toussa.. mais les boulettes ca arrive, etre fatigué ca arrive, et alors ca n' empeche po qu'on peut s'amuser quand meme, a vous ecouter chanter ou faire des blagues a 2 po .. ya des soirs avec , pi y a des soirs sans ..
maintenant si ca t'ennerves tant que ca que Vent soit dans un de ces soirs moisi, que moi je maitrises po encore totalement ma respé ou que Kiwi lance son feu stellaire 0.5 sec trop tot par rapport a la pyro de kali bah ui la va y avoir un reel soucis


donc voila pour la question bonus, dis moi si la compo est viable sur la duree ?^^


Nous precisons a notre aimable clientele que les 2 questions attendent des reponses claires ^^ scratch


Dernière édition par Bravelabise le Jeu 5 Juin - 18:05, édité 1 fois

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

The tiger's oeil Empty Re: The tiger's oeil

Message  Mély Jeu 5 Juin - 18:02

et pi mince d'abord .. tu dis que t'es pret a tenter tout ca ...
pi tu pars deja en y croyant po, en pensant qu'on va au clash ... ca aide po ! :p

donc maintenant a toi de l'avoir le Tiger's oeil


et d'ailleurs, pour la question: "La compo est est elle viable sur la duree ?" ne s'adresse po qu'a Asreck hein, tout le monde peut et devrait donner son avis ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

The tiger's oeil Empty Re: The tiger's oeil

Message  zawana Jeu 5 Juin - 19:25

alors moi ca commence a me fatiguée

quand il faut dire ce qui ne va pas là il y a toujours du monde !!
mais pour dire que lundi et mardi on a fait 2 belles sorties ( a mon gout ) il y a plus personne.

Avoir un peu de pression en debut de raid ok. mais planter le decor de la soirée en disant on va etre leger en heal et les petites remarque sur un ton pas terrible ca m'enerve .

l'ambiance en début de soiree mardi etait plus que pesante. merci a toi foenix d'avoir pris la parole et d'écoincer tous sa ;p.

Moi il me semble avoir entendu que l'on allaient a ZA pour avant tout voir de nouvelles choses
pour se lancer de nouveaux défis, pour passer une soiree entre nous.
On savaient par avance qu'il fallait que l'on teste notre configuration et que l'on trouve des gens pour venir compléter le groupe. Et bien je pense que pour l'instant on s'en ai tres bien sorties !!

Alors on arrete de ronchonner et on va en raid dans la joie et la bonne humeur.

zawana

Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : livry-gargan 93
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

The tiger's oeil Empty Re: The tiger's oeil

Message  Kalï Jeu 5 Juin - 21:19

+ 1 Zawa

perso je trouve qu'on se démerde bien pour une instance qu'on découvre!
ya pas grand chose a ajouter par rapport aux différents posts

et pour revenir aux résultats, que ce soit en heal ou en dps tout le monde se tenait! (je peux rien dire sur les tanks car je n'y connais absoulement rien, mais ils gradaient l'aggro, ça me semble pas mal comme résultat!!! Wink )

bref je pense qu'en fait on est globalement d'accord, keep up the good work!!

et puis:
+ 1000 à Aetherion pour son spectacle! on en re-veut!!

cat
Kalï
Kalï

Nombre de messages : 304
Localisation : Dans une belle robe
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The tiger's oeil Empty Re: The tiger's oeil

Message  Foenix Jeu 5 Juin - 21:54

Je suis plutot d'accord avec tous ce qu'il a été dit !!!

Tout d'abord, GROS GG à tous pour ces belles sorties !! Y'a pas à dire, on roxx du poney !!!

Asreck il n'est pas du tout question que tu arrêtes de parler ! Bien au contraire, on a l'habitude de t'entendre et ca fait partis de la vie du raid. L'enlever cet élément serait enlever un partie de l'esprit de notre raid !

Cependant il faut que tu fasses attention a ce que tu dit et surtout en faite sur la manière et le ton que tu le dis ! Nous dire " attention un heal se fait taper ou meurt" ou "ne rester pas à coter du sarment" , impec il est clair que de ton point de vue "exterieur" tu vois surement plus que la plupart d'entre nous.

Par contre des reflexions "a la con" comme "voilà je l'avais bien dit" (ce n'est pas ce qui a été dit,c'est juste un exemple) ne mènes à rien et ne font pas avancer les choses ! Sur l'exemple de l'autre soir par exemple, ce n'est pas au heal de bouger, il ont autre choses à faire, c'est au sarment d'être fait autre part !

De plus comme beaucoup l'ont dit, on attaque une nouvelle instance, alors il faut un temps pour s'adapter à chacun son post et les différentes configurations possibles ! Des erreurs il y en aura encore surement beaucoup d'autres et comme a dit un grand sage : "l'expériences est la sommes de toutes nos erreurs".

Sinon pour le spectacle, sachez Mesdames qu'Aëtherion est en représentation tous les Samedis soir a la taverne La Gargotte ! Prix de l'entrée 10 PO !! ^^

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

The tiger's oeil Empty Re: The tiger's oeil

Message  Asreck Ull Jeu 5 Juin - 22:02

Donc, juste pour eclaircir qqch qu'apparemment personne n'a compris quand je l'ai dit :

J'ai l'oeil du tigre et j'ai envie de faire ZA comme on est là.
Je trouve qu'on a fait 2 soirees supers.

Je ne pense pas que nos heals puent du zboub, pas du tout, et quand je dis à Zhekiel (ou autre) qu'il doit avoir des bandages en raison des heals legers, cela ne veut pas dire "nos heals craignent", mais purement et simplement : "nos heals n'ont pas de mana à gaspiller avec un dps qui peut se mettre un bandage".
C'est clairement ca sur les boss, les combats sont longs, et à part Vent qui cheate, vous finissez oom au heal, et je trouve ca dommage quand je vois un tank qui creve alors qu'on aurait pitete pu l'eviter.


Donc je le repete, je serais pas avec vous à ZA si je pensais pas que vous valez de l'or en barre.
Mais ca me casse le cul de voir comme votre talent est parfois gâché.
Stoo.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

The tiger's oeil Empty Re: The tiger's oeil

Message  Mély Jeu 5 Juin - 22:04


Sinon pour le spectacle, sachez Mesdames qu'Aëtherion est en représentation tous les Samedis soir a la taverne La Gargotte ! Prix de l'entrée 10 PO !!

(whoooouh .. je sens que le chiffre d'affaire va augmenter !!! ^^
une entree = 1 conso gratuite )

euh bon ct la ptite parenthese Smile

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

The tiger's oeil Empty Re: The tiger's oeil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum