** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Retraite anticipé !

2 participants

Aller en bas

Retraite anticipé ! Empty Retraite anticipé !

Message  Foenix Mer 30 Avr - 14:38

Voilà suite aux conversations (houleuse) qui ont eu lieu hier et avant-hier et étant donné que les 2 parties n'arrive pas à se comprendre, j'ai décidé pour ma part de ne plus faire participer aucun de mes rerolls au raid pour eviter tout problème à l'avenir. Donc à partir de la prochaine cession (Jeudi), si vous voulez encore de moi, je viendrais avec Foenix.
Mes raisons me sont propres et libre aux autres de faire comme ils le veulent.

Je tenais juste à rappeler que le farmage de kara était pour recolter un maximum d'insigne afin de pouvoir stuffer nos persos. Après si on pouvais stuffer des rerolls c'était encore mieux. Cependant si j'ai pris le palouf à ce moment là c'est parce qu'on manquait de tank et que le but final était de retourner à ZA ensuite !
De plus je penses que Sig à rendus de nombreux service quand il manquait de heal.
Donc quand j'ai entendu des reponses comme "vous faites tous chier avec vos rerolls" bah moi ca me fait mal. Pour eviter toute mauvaise interpretation, je ne vise pas du tout particulièrement Asreck car lui au moins il a eu le courage de s'exprimer avec moi ce que je l'en remerci !

Mais je tenais quand même à préciser que mes persos sont ma propriété et non celle et du Raid ! Je penses donc être le seul à pouvoir choisir qui utiliser et quand l'utiliser !
Chaque fois que j'en utilise un même si ce n'est pas toujours de premier abord ce que j'avais prévu, si je le fais c'est toujours pour rendre service au raid et par plaisir !!! De plus, si sur 100 fois ou on doit prendre, bah y'a une fois ou ca nous fait chier, je trouves dommage que cette fois là on s'en prenne plein la gueule...

Je sais que ce post peux paraitre rude et enfantin mais je sais trés bien à quoi je m'expose en le faisant !!!
Le but n'est absolument pas de jeter la pierre mais juste de faire un constat. Ce qui était un service est devenu un dû et ce qui fonctionnais avant ne fonctionne plus !

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retraite anticipé ! Empty Re: Retraite anticipé !

Message  Asreck Ull Mer 30 Avr - 17:32

je serai ravi de rejouer avec Foenix. (boulot là, je complète ce soir)


EDIT :
Bon, je voulais faire un long post de completation, mais je sais pas trop quoi dire comment...
Hier soir effectivement ca a crié sec, et j'ai été à 2 doigts de dire des noms d'oiseaux terribles, qui auraient sans doute dépassés le bon sens... Mais sur le moment, ca s'enflamme, ca s'emporte, et ca cause sec.

Je ne reviens pas non plus sur ce qui m'a fait atteindre ce point d'enervement, et ca m'a fait bien plaisir et du bien (surtout) que ca cause franchement sur le TS apres.

Je reconnais l'effort que chacun fait pour qu'on parte en raid, peu importe le perso. Je suis d'avis contraire sur de nombreux points, mais dans le fond, on a le même objectif : s'amuser.

Donc, franchement, si Foenix tu veux jouer Foenix et que ca te procure moins de plaisir de jouer les autres, bah joue Foenix !
Ce que je veux, c'est du bonheur partout et qui deborde de mes enceintes Wink

Pour ce qui est de savoir si dans un mois vous allez pas changer encore de cremerie en disant : "maintenant c'est untel que je veux jouer", bah je m'en fous. Ca m'enerve, c'est sur, car parfois on a l'impression de faire des efforts pour stuffer tel ou tel perso, et ensuite on le voit mis au placard.
Et les ennuis reommencent sur des boss qui devraient tomber comme des crêpes...

MAIS s'il vous faut ça pour ne pas être ronchon et rabougris, alors moi je vote pour.



Donc s'il vous plaît, venez avec le perso qui vous fera plaisir, pour jouer.
Ne venez surtout pas vous poser en victime ("je sors untel car il faut forcement" mais en contrepartie je fais mon invivable pdt la soiree), car c'est pas le bon raid pour être triste.
En avant le plaisir !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum