Nalorakk (Ours)
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Nalorakk (Ours)
Ceci est aussi une adaptation/résumé/traduction (on a bien vu que l'anglais était dangereux pour la santé ) inspirée de 2 sites: www.wowwiki.com et http://pillage.uber.com/ZulAman (le 2 ème est plein d'images, entre autres les trajets entres les boss et surtout de vidéos explicatives (en anglais ok....) mais bien résumées), et aussi du dernier joystick (un peu de français quand même!)
Les trash jusqu’au boss (un tiret = un pull)
- 2 gardes dès l’ouverture des portes
- Patrouille de 2 qui circule entre les 2 escaliers et la fontaine : Tuer le Medicine man en premier (cf les totems)
- Quand Nalorakk voit le raid, il envoie 3 mobs : des Axe Throwers (sensible au CC) et Tribesman (à tanker)
- Une paire de Amani bears, RAS, une seconde paire un peut plus haut est évitable en rasant le mur
- Pack de 4 : Tribesman, Medecine man (à CC) et Axe thrower
- 2 Warbringers qui sont sur une monture ; il faut les séparer car posent des debuff, ils descendent de leur ours en fin de vie (20% ?) ; ours a tanker ou CC
- Nalorakk est monté sur la dernière plateforme, il est entouré de 4 troll : 2 Warbringers et 2 aux hasard (Medicine man, Tribesman ou Axe thrower)
Le boss
Les 2 phases demandent 2 tanks, et 3 soigneurs sont conseillés.
Environ 1,7 M de pv…
Il alterne entre 2 formes : troll et ours.
-Le troll (phase de 45 sec): attaque de base a 3500 sur de la plaque
débuff qui augmente les dégats liés au saignement de 100% pdt une minute
charge un membre du raid au hasard : 4000 dégats sur cette personne et ceux qui sont proches : se tenir loin les uns des autres !
- L’ours (phase de 30 sec) : entaille lacérante : 1700 toutes les 2 sec, pdt 18 sec
balayage brutal : environ 15k dégats a répartir entre les 2 tanks
rugissement : silence de 2 sec et 1300 dégats
pourfendre la chair : 6000 plus 2300/ sec pdt 5 sec
S’il meurt dans les 20 minutes après l’ouverture des portes : coffre avec loot en plus !
A completer/corriger par vos soins!
Kalï
Les trash jusqu’au boss (un tiret = un pull)
- 2 gardes dès l’ouverture des portes
- Patrouille de 2 qui circule entre les 2 escaliers et la fontaine : Tuer le Medicine man en premier (cf les totems)
- Quand Nalorakk voit le raid, il envoie 3 mobs : des Axe Throwers (sensible au CC) et Tribesman (à tanker)
- Une paire de Amani bears, RAS, une seconde paire un peut plus haut est évitable en rasant le mur
- Pack de 4 : Tribesman, Medecine man (à CC) et Axe thrower
- 2 Warbringers qui sont sur une monture ; il faut les séparer car posent des debuff, ils descendent de leur ours en fin de vie (20% ?) ; ours a tanker ou CC
- Nalorakk est monté sur la dernière plateforme, il est entouré de 4 troll : 2 Warbringers et 2 aux hasard (Medicine man, Tribesman ou Axe thrower)
Le boss
Les 2 phases demandent 2 tanks, et 3 soigneurs sont conseillés.
Environ 1,7 M de pv…
Il alterne entre 2 formes : troll et ours.
-Le troll (phase de 45 sec): attaque de base a 3500 sur de la plaque
débuff qui augmente les dégats liés au saignement de 100% pdt une minute
charge un membre du raid au hasard : 4000 dégats sur cette personne et ceux qui sont proches : se tenir loin les uns des autres !
- L’ours (phase de 30 sec) : entaille lacérante : 1700 toutes les 2 sec, pdt 18 sec
balayage brutal : environ 15k dégats a répartir entre les 2 tanks
rugissement : silence de 2 sec et 1300 dégats
pourfendre la chair : 6000 plus 2300/ sec pdt 5 sec
S’il meurt dans les 20 minutes après l’ouverture des portes : coffre avec loot en plus !
A completer/corriger par vos soins!
Kalï
Kalï- Nombre de messages : 304
Localisation : Dans une belle robe
Date d'inscription : 07/12/2007
Re: Nalorakk (Ours)
Petits rajouts auxquels je pense :
- A l'ouverture des portes de ZA, 2 elites arrivent, ainsi qu'un paquet de trolls non elites.
- Les debuffs mis par les Warbringers sur leur ours augmentent de 50% les degats subis. Donc 2 debuffs, même sur un MT solide, ca rend très ardue sa survie !
- Le dernier pack de 4 avant Nalorakk est LE pack difficile de cette zone : 2 ours montés, et 2 gusses à pied. Faut bien gérer le CC des gars à pied, et bien gérer l'apparition du nounours quand son cavalier descend, et bien gerer les placements pour les debuffs et saignements...
Pour Nalorakk :
- Penser à toujours mettre les MTs du côté du raid, et ne pas mettre Nalorakk entre les soins et le MT. Il faut donc bien le replacer après chaque charge.
- En effet, le silence de la phase Ours se fait sur une certaine distance autour du boss. Si vous êtes à max portée, normalement vous ne prendrez pas le silence.
- Le combat est tellement long qu'il faut vraiment bien gérer sa mana, et pour les DPS, rien ne sert de tout envoyer d'entrée en brulant sa barre de mana, autant le faire un peu plus tard, quand l'aggro des tanks est loin loin devant. Combat trèèèès long, je l'ai deja dit ?
- A l'ouverture des portes de ZA, 2 elites arrivent, ainsi qu'un paquet de trolls non elites.
- Les debuffs mis par les Warbringers sur leur ours augmentent de 50% les degats subis. Donc 2 debuffs, même sur un MT solide, ca rend très ardue sa survie !
- Le dernier pack de 4 avant Nalorakk est LE pack difficile de cette zone : 2 ours montés, et 2 gusses à pied. Faut bien gérer le CC des gars à pied, et bien gérer l'apparition du nounours quand son cavalier descend, et bien gerer les placements pour les debuffs et saignements...
Pour Nalorakk :
- Penser à toujours mettre les MTs du côté du raid, et ne pas mettre Nalorakk entre les soins et le MT. Il faut donc bien le replacer après chaque charge.
- En effet, le silence de la phase Ours se fait sur une certaine distance autour du boss. Si vous êtes à max portée, normalement vous ne prendrez pas le silence.
- Le combat est tellement long qu'il faut vraiment bien gérer sa mana, et pour les DPS, rien ne sert de tout envoyer d'entrée en brulant sa barre de mana, autant le faire un peu plus tard, quand l'aggro des tanks est loin loin devant. Combat trèèèès long, je l'ai deja dit ?
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