** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mix KaraOne et Kara2

+10
zawana
kwïtaur
Grak
Ventdeplaine
Kolstone
Kalï
Rhanald
Mély
Raziriel
Asreck Ull
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Mix KaraOne et Kara2

Message  Asreck Ull Mer 12 Déc - 12:51

Plop,

comme évoqué hier soir, certains seraient bien partants pour faire des mixs entre les 2 groupes Karas. Jusque là c'etait un peu chaud car il fallait rester avec les personnes habituelles pour acquérir des automatismes sur les boss, mais on peut sans doute faire ça maintenant qu'on connait tous bien le boulot.

Malheureusement, j'avoue ne pas etre sur de la compo actuelle de Kara2, et faudrait que Kol (ou qq'un d'autre) clarifie ça par ecrit, qu'on voit qui va où. On pourrait mettre ça en place dès ce jeudi.

Compo KaraOne :
Rhanald
Brave

Vent
Saiya
Zawana

Foenix
Kwi
Kalio
/Whala
Grak
Asreck
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Re: Mix KaraOne et Kara2

Message  Raziriel Mer 12 Déc - 16:07

Compo Kara Two :
Raziriel ou Solathal en soins
Oméa
Kikoa
Sublim ou Sylvë
Kolstone
Lehounteur
Kalï
Batoo
Wihlem
Kanaï (absent en ce moment)
Whalabise (parfois dans Kara one, parfois dans Kara Two)

En gros si j'ai oublié personne. Pour la période festive il va y avoir beaucoup d'abscence.

Raziriel

Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Re: Mix KaraOne et Kara2

Message  Mély Jeu 13 Déc - 5:30

oki ca c'est cool pour Kara en effet .. et Za dans l'histoire .. ?

dans ce cas maintenant qu'on connait plus ou moins les compo des 2 kara est ce que ce serait po plus interessnt de refaire de groupes moins bancale pour faire ZA ?

par exemple, Kara2 a bcp de dps et peu de soins.. pour quoi po mettre un soins en plus dans Kara2 et recup un dps ? ou filer un mage contre un autre dps puisqu'on a vu qu'a ZA un mage avait quand meme son importance ?

m'enfin je dis ca mais bon m'en fiche ... mais bon y a une vie apres Kara quand meme^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Re: Mix KaraOne et Kara2

Message  Mély Jeu 13 Déc - 5:31

ha ui puis j'oubliais .. euh mixer les kara moi je veux bien .. mais vous oubliez que KaraOne n'est censé faire qu'un rush le jeudi (meme si on depasse de tps en temps) tandis que Kara2 fait une soiree complete .. donc a voir si les personnes qui partent dans kara 2 se sentent de faire une soiree pleine le jeudi .. et que les personnes qui viennent dans KaraOne acceptent de ne fair qu('un gros rush ... et comme a cause des link on peu po trop faire mumuse a tourner ca risque d'etre tendu du string ...

mais sinon j'aime bien l'idee ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Re: Mix KaraOne et Kara2

Message  Asreck Ull Jeu 13 Déc - 15:46

Bravelabise a écrit:ha ui puis j'oubliais .. euh mixer les kara moi je veux bien .. mais vous oubliez que KaraOne n'est censé faire qu'un rush le jeudi (meme si on depasse de tps en temps) tandis que Kara2 fait une soiree complete .. donc a voir si les personnes qui partent dans kara 2 se sentent de faire une soiree pleine le jeudi .. et que les personnes qui viennent dans KaraOne acceptent de ne fair qu('un gros rush ... et comme a cause des link on peu po trop faire mumuse a tourner ca risque d'etre tendu du string ...

mais sinon j'aime bien l'idee ^^

Oui effectivement on doit pas oublier ça. C'est pas prévu de faire jouer Victor jusqu'à 2h du mat' sinon les enfants vont prendre le pouvoir le vendredi Wink
Pour ZA, il faut pitete reconstituer un peu les groupes, mais il faut s'orienter vers des groupes ZA fixes je pense pour l'instant, car on a besoin d'y acquérir des reflexes.

La semaine qui vient, avec Brave absente lundi, KaraOne joue l'option KaraOffensive le lundi, et ce sera donc jeudi+lundi à Kara.
Pour Kara2, ZA est envisageable of course, en fonction des envies.

Razi
Brave

Saiya
Vent
Whala

Kali
Kikoa
Kwi

Grak
Asreck



Rhanald
Omea

Wihlem
Zawa

Foenix
Kolinours

Sublim
Lehounteur
Batoo

et 10e (heal) ?

Il manque un 10e dans Kara2 ?

EDIT : mea culpa, je pensais que tu etais abs lundi Brave, ta derniere absence avant la liberté, j'avais noté ca dans ma tête quand on en avait causé. J'm'a trompé, j'a corrigé !
Du coup, Varadia dispo pour faire la 20e je pense.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 16:01, édité 1 fois
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Re: Mix KaraOne et Kara2

Message  Mély Jeu 13 Déc - 15:57

euh .. je suis abs lundi ?!

bon bah ok sans moi lundi alors

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Re: Mix KaraOne et Kara2

Message  Mély Jeu 13 Déc - 17:06

edit


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 20:26, édité 3 fois

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Re: Mix KaraOne et Kara2

Message  Mély Jeu 13 Déc - 17:08

edit


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 20:26, édité 1 fois

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Re: Mix KaraOne et Kara2

Message  Rhanald Jeu 13 Déc - 17:21

je vais faire le bon élève et donner mon avis.

n'étant pas de l'ancien raid mcoeil, le mix ne m'attire pas plus que ca, et je prefere garder les groupes kara01 et 02 actuel.
Rhanald
Rhanald

Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Re: Mix KaraOne et Kara2

Message  Mély Jeu 13 Déc - 17:25

edit


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 20:25, édité 1 fois

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Re: Mix KaraOne et Kara2

Message  Rhanald Jeu 13 Déc - 17:28

le mix est, au départ, une envie de rejouer ensemble pour des gens dispersés dans kara 01 et 02. qui dit rejouer, fait appel au raid mc.

où alors eclairé ma lanterne Smile

et non on ne se connait pas tous ^^ contrairement a ce que tu dis !
Rhanald
Rhanald

Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Re: Mix KaraOne et Kara2

Message  Kalï Jeu 13 Déc - 17:29

*vient un peu compliquer les choses*

pour les mix, ça ne me pose pas de problème, comme ça je connaitrai un peu plus de monde Wink

mais pour la semaine a venir (comme je l'ai dit dans la section concernée) je ne suis pas la lundi et mardi....

*repart sur la pointe des pieds*

Kalï cat
Kalï
Kalï

Nombre de messages : 304
Localisation : Dans une belle robe
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Re: Mix KaraOne et Kara2

Message  Asreck Ull Jeu 13 Déc - 17:45

Bouh tout est de la faute à Kali !!!

Wink

@ Rhanald : Mardi soir les gens ont émis l'envie de mixer, Kiko en particulier, et Kiko n'etait pas à MC avec nous, mais il a envie de jouer avec ceux de l'autre groupe car on lui a dit qu'on etait super droles et sympas et des gros roxxors ^^ C'est donc pour decouvrir de nouveaux gens que le mix a été proposé surtout.

Pour cette semaine donc, on verra IG ce soir, mais en gros :
KaraOne reste habituel, Kara2 aussi. Lanf est dispo. On verra dans quel Kara il va, sur le moment.



Ah, une derniere chose : ce que j'ecris n'a pas valeur d'Evangile, je ne fais que lancer des propositions, bien sûr que ca se discute !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Re: Mix KaraOne et Kara2

Message  Mély Jeu 13 Déc - 17:54

edit


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 20:43, édité 2 fois

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Re: Mix KaraOne et Kara2

Message  Rhanald Jeu 13 Déc - 18:02

chacun ses envies, j'ai donné mon avis.
Rhanald
Rhanald

Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Re: Mix KaraOne et Kara2

Message  Mély Jeu 13 Déc - 18:43

edit


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 20:42, édité 2 fois

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Re: Mix KaraOne et Kara2

Message  Rhanald Jeu 13 Déc - 18:59

cest une plaisanterie ?

tu fais le mouton et apres tu donnes des lecons ?
Rhanald
Rhanald

Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Re: Mix KaraOne et Kara2

Message  Kolstone Jeu 13 Déc - 20:24

Bravelabise a écrit:
mais apres EN REGLE GENERALE POUR CHACUN DE NOUS faut savoir faire des efforts pour que tout marche comme sur des roulettes, a chacun d'y mettre un peu du sien.. jouer avec des personnes qu'on ne connait po trop, ou prendre son reroll si besoin.. faut arreter de penser de facon individuelle et voir ce dont a besoin le raid que ce soit kara1 ou kara2 ou tdr25
Merci Mély .. c'est un tres bon résumé de ce que je penses également.

Le Raid est une action collective qui fonctionne grace à l'efforts d'individus qui fonctionnent selon le même principe et les mêmes envies et buts. Ca me parait un principe de base et si ca ne devrait poser de problèmes à personne.
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Re: Mix KaraOne et Kara2

Message  Ventdeplaine Jeu 13 Déc - 21:15

Alors en ce qui me concerne.
Je suis tout a fait favorable a des echanges. Allez voir les petits gars de KaraTwo de temps en temps pas de soucis.

Je suis tout a fait d'accord pour que ceux qui ne veulent pas changer ne change pas. S'il accepte de voir quelques uns de leurs amis remplacé par des gens d'a cote de temps en temps.

Ventdeplaine

Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Mix KaraOne et Kara2

Message  Grak Jeu 13 Déc - 21:16

Alors en gros !!!


1) comme d hab un vieux post ou il y aura 7 personnes différentes qui vont donner leur avis.

2) ce qu Asreck a posté : c est des idées il l a dit ! on doit en débattre

3) mixer pour pouvoir " découvrir " les gens de l autre raid c est une bonne idée je suis pour : mais y a pas d urgence : c est pas lundi faut que ca soit comme ca et point barre


4) avant de pouvoir faire quelque changement que ce soit : TOUT LE MONDE DOIT DONNER SON AVIS : favorable ou pas favorable ! c est pas dur si ? alors merci de le faire ( n hesitez pas a y ajouter des propositions : le raid avance pas tout seul )



5 ) lorsqu on aura recueilli tous les avis la dessus, il sera temps d essayer d organiser ( ou pas du coup ) cela au mieux afin que ca convienne au plus grand nombre si c est possible ... mais on ne peut rien faire tant qu on ne sait pas ce que veulent les gens.

ALORS POUR MA PART c EST CLAIR : OU BIEN IL Y A 19 réponses au post d Asreck OU BIEN MOI ( qui y suis pourtant favorable) je ne jouerai qu'avec KARA1 tel quel sinon je ne jouerai pas !



6) tout a fait d accord avec Vent sur le fait que les gens non favorables si ils sont peu nombreux pourraient accepter de voir quelques uns de leurs camarades remplacés pour l occasion



7) euh Kol quand tu dis que tu es d accord avec Mély sur le fait que le raid soit l oeuvre d une collectivité : c est bien moi aussi !
mais par contre je ne suis pas d accord sur le fait de balancer ca à Rhanald :
certes il dit pour le mix je ne suis pas d accord ( pour telle ou telle raison )
mais a coté de ca il n est clairement pas le dernier a s investir pour faire avancer le raid : alors pour ce coup ci certes il fait blocus d entrée oki mais je ne pense pas qu il faille lui lancer ca !!! au moins il poste !! il vaudrait clairement mieux expliquer lhistoire de la collectivité et de l investissement individuel aux personnes qui ne prennent meme pas la peine de répondre !!!!



P.S j en ai marre de débattre avec les meme personnes tout le temps et de me faire chier a faire avancer les choses du mieux que je peux à mon niveau pendant qu'on ignore si certain(e)s sont meme encore en vie quoi !



A bon entendeur ....


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:24, édité 1 fois

Grak

Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 24/03/2007

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Re: Mix KaraOne et Kara2

Message  Mély Jeu 13 Déc - 21:19

moi j'ai rien dit kol ..

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Re: Mix KaraOne et Kara2

Message  kwïtaur Jeu 13 Déc - 21:28

Bon, puisque Grak tient à ce qu'on poste tous, je me fends de mon petit post, et j sais déjà que je vais le faire hurler : ben moi, je m'en fout.... Mais je m'en fout pas genre je garde mon avis pour moi et je dis que je m'en fout pour pas me mouiller, nan, je m'en fout comme je m'en bat royalement les couilles... De même que Kara, ZA, SSC, Gruul ou autre, je m'en tamponne le coquillard avec une plume de chouette... Sérieusement, j'ai beaucoup d'autres trucs a penser que "que pourrait-on faire pour faire avancer le raid ? "

Ca va paraître dur ce que je vais dire, mais je crois que Kara1 l'a senti depuis quelques semaines : j'ai plus la tête à ça, j'ai déjà limite pas la tête à raider, c'est pas pour réfléchir, me prendre la tête et compagnie.. Gérer le truc comme des grands, je suis un peu hors jeu en ce moment. Je viens, 2 fois par semaines, histoire d'être avec des gens que j'apprécie, histoire de me changer un peu l'air, et point barre, ne me demandez aucun investissement en ce moment.

Et paf, il voulait une réponse, il l'a, même si ça lui convient pas
kwïtaur
kwïtaur

Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Re: Mix KaraOne et Kara2

Message  zawana Jeu 13 Déc - 22:01

alors moi aussi je vais donner une petite reponse a ce poste !

moi je suis pas contre mixer de temps en temps KaraOne et KaraTwo et allez voir ce qui ce passe chez eux

voila j'ai pas dits grand chose j'ai juste mis l'essentiel.

zawana

Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : livry-gargan 93
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Re: Mix KaraOne et Kara2

Message  enaph Jeu 13 Déc - 22:08

je suis pour le mixage,za, les raids 25 du moment que l on avancent un peu
mais bon je peu vous donnez le resultat de ce post ba tout le monde donne son avis les pour etles contre

resultat ba il y aura rien donc go kara et encors kara a croire que le changement vous fait peur

voila mon avis
enaph
enaph

Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : livry-gargan 93
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Re: Mix KaraOne et Kara2

Message  Saiya Jeu 13 Déc - 22:14

Alors euh qu'est ce qu'il faut dire? le mix ah oui c'est ça. J'ai déjà mixé moi alors oui ça me va.

Mais quand même moi j'vais dans Kara 2 si y'a Kanaï. Hein Kanaï !! Reviensssssss !!!!!!!

Et aussi Asreckull, Vent, Brave, Grak, Rhanald, Lotus, Kolstone, Razi, Sublim, Kiko, Zawa Foenix, Kwi, whala, Enaph, Varadia... et tous les p'tits nouveaux

Et Cahuète elephant

Saiya
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mix KaraOne et Kara2 Empty Re: Mix KaraOne et Kara2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum